zuku
bimax needer
- OP
le titan charrette en a sûrement fait frérot pq t madTHUMPULLING![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
le titan charrette en a sûrement fait frérot pq t madTHUMPULLING![]()
This nigga deadass just told you to do some thumbpulling JFL at this point try sungazing and ramus tuckingle titan charrette en a sûrement fait frérot pq t mad
excuse me, what exactly are you doing in the french section ?This nigga deadass just told you to do some thumbpulling JFL at this point try sungazing and ramus tucking
French classicexcuse me, what exactly are you doing in the french section ?
First of all this was a while ago and this user helped me a lot by his first response
Then he precized that it is very possible that thumb pulling is bs.
You responded to my message but you didn’t say anything related to it because you couldn’t understand my joke
You are embarrassing yourself.
oe oe c ca bztmr lpt gros pd va mange ta demer gros porcasse avk tes boutons la jspr tu canne dmFrench classic
JFLoe oe c ca bztmr lpt gros pd va mange ta demer gros porcasse avk tes boutons la jspr tu canne dm
I was coming back from the hospital and i was hella sick. I mog you to death btw + your prolly a shortcel.oe oe c ca bztmr lpt gros pd va mange ta demer gros porcasse avk tes boutons la jspr tu canne dm
Just noticed that your an acneecel and trying to Diss the poor little pimple i get cuz i was sick. Your deff a low iqoe oe c ca bztmr lpt gros pd va mange ta demer gros porcasse avk tes boutons la jspr tu canne dm
just fucking lolJust noticed that your an acneecel and trying to Diss the poor little pimple i get cuz i was sick. Your deff a low iq
Just noticed that your an acneecel and trying to Diss the poor little pimple i get cuz i was sick. Your deff a low iq
What could this meansjust fucking lol
do you think i really checked your account and insulted you based on your pimple ? Are you lonely ?
I just insulted you as a whole cuz you're pathetic.
YOU are the low IQ for coming here, you keep getting confused because you cannot understand french, just LEAVE NOW YOU ARE EMBARASSING YOURSELF TIME AFTER TIME
yeah im a 6'2 shortcel broView attachment 3630648View attachment 3630652
LITERALLY JUST KILL YOURSELF FUCKING ETHNIC
shut up lowkey bitch ass nigga you look 9 front is law
7 in mumbaiun solide 7
t’as raison en vrai je suis mid/low mtn au mieux7 in mumbai
I actually speak french im just teasing you lmao and im 6,2 at 15 to. Your chin to philtrum ratio is so brutal that i dont even feel like argumenting JFL. You think you slay with that skull less yet babybloated face ? I mog you to farum azula even as a brutal mtn. Your phenotype aint saving you from getting mog by a ethnic teenagerjust fucking lol
do you think i really checked your account and insulted you based on your pimple ? Are you lonely ?
I just insulted you as a whole cuz you're pathetic.
YOU are the low IQ for coming here, you keep getting confused because you cannot understand french, just LEAVE NOW YOU ARE EMBARASSING YOURSELF TIME AFTER TIME
yeah im a 6'2 shortcel broView attachment 3630648View attachment 3630652
LITERALLY JUST KILL YOURSELF FUCKING ETHNIC
« i speak french » *talks english*I actually speak french im just teasing you lmao and im 6,2 at 15 to. Your chin to philtrum ratio is so brutal that i dont even feel like argumenting JFL. You think you slay with that skull less yet babybloated face ? I mog you to farum azula even as a brutal mtn. Your phenotype aint saving you from getting mog by a ethnic teenager![]()
Because i actually have some collagene in my face boyo im 15. Ppl actually see your front less often then ur side and even from the front i mog you btw.shut up lowkey bitch ass nigga you look 9 front is law
T'es ltn a mumbai gros tu me fait pitier honnêtement. Ta même pas la chance d'être neurotypique en plus d'avoir une mâchoire si reculé que ya mm pas la moitié de tes dents qui rentre. Tu fait le raciste en flexant ton phénotype tout ça pour to faire mog par un métis de 15 ans. Juste DNR boyo« i speak french » *talks english*
« i don’t wanna argue » *started to argue and writes an entire essay*
bitch ass nigga
« dnr » *écrit sa vie*T'es ltn a mumbai gros tu me fait pitier honnêtement. Ta même pas la chance d'être neurotypique en plus d'avoir une mâchoire si reculé que ya mm pas la moitié de tes dents qui rentre. Tu fait le raciste en flexant ton phénotype tout ça pour to faire mog par un métis de 15 ans. Juste DNR boyo
Vas travailler à la place de rôtir içi. Avec un peut de temps tu pourra te financer un lefort 3 et un bimax« dnr » *écrit sa vie*
frérot t’es même pas français va manger ta merde stp tu penses que je te crois en plusVas travailler à la place de rôtir içi. Avec un peut de temps tu pourra te financer un lefort 3 et un bimax![]()
J'ai dit que je parlais français. J'en ai absolument rien à foutre de ce que je peut avoir comme mix d'origine tant que j'ai au moins 4 pslfrérot t’es même pas français va manger ta merde stp tu penses que je te crois en plus
je te parle de langue aussi gros CON va t’as RIEN COMPRIS encore une preuve que tu veux juste chercher des amis dans la section fr pck personne t’aime sur ce forum t’es debile pend toiJ'ai dit que je parlais français. J'en ai absolument rien à foutre de ce que je peut avoir comme mix d'origine tant que j'ai au moins 4 psl
avec les fillers mâchoire ou une bimax et des contact colorées, Chadlite facile frèrotbande d’inactifs
exactementavec les fillers mâchoire ou une bimax et des contact colorées, Chadlite facile frèrot
ton failo principal est ton tiersbas et également le rapport largeur nez-lèvres
le miskine pq prétend il être francophone ptdrje te parle de langue aussi gros CON va t’as RIEN COMPRIS encore une preuve que tu veux juste chercher des amis dans la section fr pck personne t’aime sur ce forum t’es debile pend toi
Chui québécois gros ? Pk je parlerais pas français ? Tu m'a dit mot pour mot :frérot t’es même pas français va manger ta merde stp tu penses que je te crois en plus. "T'es même pas français" chui jeune, 1m88, mtn et neurotypique tu crois vrm j'ai pas d'amis ? D'ailleurs les photos en question ct à une soirée JFL si ya bien un cuck ltn low iq et nd c'est toi.je te parle de langue aussi gros CON va t’as RIEN COMPRIS encore une preuve que tu veux juste chercher des amis dans la section fr pck personne t’aime sur ce forum t’es debile pend toi
Je parle littéralement françaisle miskine pq prétend il être francophone ptdr
bro j'habite a marseillesexactement
mais pk t’es sur la section française frérot tu t’infliges le traducteur à chaque phrase
arrête de mentir juste ça se voit à la manière dont t’écrisChui québécois gros ? Pk je parlerais pas français ? Tu m'a dit mot pour mot :frérot t’es même pas français va manger ta merde stp tu penses que je te crois en plus. "T'es même pas français" chui jeune, 1m88, mtn et neurotypique tu crois vrm j'ai pas d'amis ? D'ailleurs les photos en question ct à une soirée JFL si ya bien un cuck ltn low iq et nd c'est toi.
ah ok mais t’es français natif ?bro j'habite a marseilles![]()
??? Tu veux voir ma carte assurance maladie aussi ?arrête de mentir juste ça se voit à la manière dont t’écris
je m’en blk vrm js que c’est faux ça se voit a ta syntaxe??? Tu veux voir ma carte assurance maladie aussi ?
nope jsuis colombien espagnolah ok mais t’es français natif ?
je pense que c car il parle français de manière formelle, c bizarre à voirje m’en blk vrm js que c’est faux ça se voit a ta syntaxe
même pas le fait que ce soit formel juste comment il construit ses phrases ça se voit que c’est pas de la syntaxe françaiseje pense que c car il parle français de manière formelle, c bizarre à voir
la plupart des gens utilisent l'argot
Tu me croit pas que je parle français zmh je viens de te dire que j'avais les ratios à damian kater. Ya rien d'incroyable je parle juste deux languesje m’en blk vrm js que c’est faux ça se voit a ta syntaxe
encore une preuve ptdrrr tu t’enfonces de plus en plus y’a rien qui va dans tes phrasesTu me croit pas que je parle français zmh je viens de te dire que j'avais les ratios à damian kater. Ya rien d'incroyable je parle juste deux langues
True nd slayerencore une preuve ptdrrr tu t’enfonces de plus en plus y’a rien qui va dans tes phrases