IDIOTMAXXING2IQ
Iron
Bien sûr que si, relis toi stp tu me fais peur, tu est en atteints en vers eux, ensuite votre site par contre je viens de relire ce que j'ai écris vraiment, je vais art d'écrire parce que c'est beugué ça efface une partie de mes phrases ça corrige des mots c'est n'importe quoi, le QI des mecs qui l'ont créé doivent vraiment ce remettre en question c'est pas possible làC'était pas contre les autistes au final donc.

tellement votre site est beugué pour pouvoir te répondre, Fréro il m'efface mes phrases et ajoute des mots tous seuls c'est quoi ce site de merde, ensuite de une comment tu sais que je suis une fille ? Et de deux c'est quoi tes arguments de merde sorti de ton 2 QI, tes seuls arguments sont des insultes à l'intégrité d'une personne et à l'atteinte psychologique, franchement honteux on voit bien que mon blaze porte bien ton IQ

le frère me parle de son QI qu'il s'est auto-diagnostiqué sur ChatGPT et se prend pour un penseur. T'es peut-être dyslexique ou quelque chose comme ça, ou alors tout simplement con car savoir écrire c'est pas de la "culture générale", c'est simplement de l'éducation. Et en France c'est obligatoire jusqu'à 16 ans. Tu serais pas déscolarisé par hasard ? Désolé de te l'annoncer mais à aucun moment tu es en position de juger l'écriture de quiconque sur ce forum. Surtout c'est quel argument de dire que tu sais pas parler quand tu utilises des contractions ??? C'est ChatGPT qui t'as dit ça ? Tu ferais pas ça quand même
Ici on respecte les neurodivergents. Y en a tout pleins qui traînent dans la commu. Tu m'as blessé en disant que j'étais un déchet toxique 

J'aime les gays qui me flatte!!!
, mais enfaite je ne suis pas timide, je suis juste discret et à l'écoute de tout, je n'ai jamais eu besoin de parler aux autres car je n'ai pas besoin de voir des personnes que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître, vous savez quand vous ne parler à personnes et que vous ne parler pas beaucoup, ça succite beaucoup de peur chez les autres, d'interrogation et d'intuition, comme s'il avait besoin de savoir qui je suis, quels est mon caractère, parce que cela crée une peur et une crainte qui est relier souvent à tu est un quelqu'un bizarre car tu n'est pas comme nous, donc si je ne suis pas un mouton je suis bizarre voilà la formation claire des abrutis d'aujourd'hui qui ont peur du jugement et de l'inconnu, comme je ne laisse rien paraître, c'est personnes ont peur et me juge dans un caricature de catégorie qu'il nomme pour eux comme bizarre ou timide !