notez moi

C'était pas contre les autistes au final donc.
Bien sûr que si, relis toi stp tu me fais peur, tu est en atteints en vers eux, ensuite votre site par contre je viens de relire ce que j'ai écris vraiment, je vais art d'écrire parce que c'est beugué ça efface une partie de mes phrases ça corrige des mots c'est n'importe quoi, le QI des mecs qui l'ont créé doivent vraiment ce remettre en question c'est pas possible là

Bien sûr que si, relis toi stp tu me fais peur, tu est en atteints en vers eux, ensuite votre site par contre je viens de relire ce que j'ai écris vraiment, je vais art d'écrire parce que c'est beugué ça efface une partie de mes phrases ça corrige des mots c'est n'importe quoi, le QI des mecs qui l'ont créé doivent vraiment ce remettre en question c'est pas possible là
Ah c'est bon ouai je vois, c'était de l'humour my bad. Mais y a rien de mal jpense je faisait référence au fait que parfois les autistes ont des indices visuels qui les distinguent. Parfois on peut sentir qu'une personne est autiste sans lui demander ni lui parler.

Last edited:
Alors déjà si tu t'amuse à regarder chaque détail de son visage, bientôt tellement gênant que tu vas prendre une loupe pour l'analyseur, tant que t'y est demande lui de venir chez toi pour analyser sa peau au microscope, tellement débile stfu, surtout que les 99% de la population que tu verras dans la rue sans batte les couilles d'analyser la symétrie, l'asymétrie attire plus car c'est plus humain que la symétrie.
Deuxième je fais ce que je veux et j'ai le droit d'avoir de Lego si j'en ais envie, ta jalousie tu peux te la garder la où je pense, et apprends à écrire parce que je m'appelle pas Charlie et je ne parle pas le mandarin si tu vois ce je veux dire.
Et aussi art avec tes raccourcis à deux balles, franchement apprend à écrire un mot en entier au lieu de parler chinois, puis la "branlette intellectuelle" elle est plus pertinente et concrète que juste un blabla inutile d'un mec basé sur lui même, quelle "science" jeune homme.
Puis une erreur de syntaxe viens bien d'un manque de culture générale, ce que j'ai précisé comme je savais que tu est trop prévisible que l'intelligence et la culture générale sont deux choses à pars mais bon répéter bêtement ce que j'ai énoncé c'est que le cerveau doit avoir surchauffe avant même d'avoir lu le message 😂😂🤣🤣🤣🤣
Nan je relis ton message t'as max 16 piges je vois pas autrement, ton cerveau à pas eu le temps de se construire entièrement c'est pour ça...

Ma parole t'es hilarante, je pensais même pas que c'était possible d'être stupide à ce point. T'as bien trouvé ton blaze sur ce coup là.
Bientôt, je vais être obligé d'écrire sur une page vierge ♍ tellement votre site est beugué pour pouvoir te répondre, Fréro il m'efface mes phrases et ajoute des mots tous seuls c'est quoi ce site de merde, ensuite de une comment tu sais que je suis une fille ? Et de deux c'est quoi tes arguments de merde sorti de ton 2 QI, tes seuls arguments sont des insultes à l'intégrité d'une personne et à l'atteinte psychologique, franchement honteux on voit bien que mon blaze porte bien ton IQ

C'était pas contre les autistes au final donc.
L'interprétation avec lesquels tu as évoqué l'autisme veut tous dire de ta personnalité, t'es une honte pour la société un déchet toxic

Je crois que c'est la première fois que je rencontre un trou de balle comme ça j'ai jamais vu ça c'est fou.
Arguments 0, insultes à l'atteinte privé du personnes +100, IQ-200, fait un effort stp au lieu d'étaler tes insultes, même t'es insultes ne sont pas construite proprement, fait un effort et montre que ta un IQ supérieur aux autres de cette société, je sais que ta un bon fond et que tu peux y arriver aller mon garçon, je savais quels genre de personne t'étais tu est trop prévisible, même si je suis encore jeune j'ai l'impression de savoir la personnalité des gens sans même les connaître et sans expérience tellement mon IQ est supérieur 🤣😂😂😂😂

Mais jpense tu ragebait je vois pas autrement
Apprends à écrire français au lieu d'employer des mots anglais raccourcis, tu ne sais déjà même pas bien parler ta langue maternelle et tu viens me faire lenglish, aller retourne chez Molière. Je ne me permettrais pas d'employer une autre langue si je ne sais pratiquer la mienne...

Mais jpense tu ragebait je vois pas autrement
Et déjà moi je rage jamais, c'est votre site de merde qui suit pas quand j'écris trop vite il beug, même votre site Laura elle descend tellement il est gênant, genre il arrive même à supporter un telles vitesse mdr faut se remettre en question les développeurs c'est plus possible là

Nan je relis ton message t'as max 16 piges je vois pas autrement, ton cerveau à pas eu le temps de se construire entièrement c'est pour ça...
Oui bien sûr il y a des personnes avec des IQ de 160 supérieur à la moyenne qui ont 16 ans et qui sont 10 fois plus intelligent de n'importe qui, encore un argument qui déforme ton intelligence et ton propre IQ, bravo mec tu fais que de descendre en prouvant que tu as des arguments digne d'un bébé de 3 ans assez intelligent

Et tu critique l'âge d'une personne alors que toi même tu n'est même pas capable de concevoir ton physique pour aller sur des sites et forums gay pride LGBT+ et tu me fais le mec en mode t'es matures et tout, ouais ça ce voit pour aller chercher la confiance en soi sur un forum c'est vraiment être mature mdr 😂🤣

Ah c'est bon ouai je vois, c'était de l'humour my bad. Mais y a rien de mal jpense je faisait référence au fait que parfois les autistes ont des indices visuels qui les distinguent. Parfois on peut sentir qu'une personne est autiste sans lui demander ni lui parler.
Ah ouais ça c'est parce que toi tu fais une caricature dans ta tête, c'est la perspection des choses qui font que toi tu vois ça comme ça, ça s'appelle les caricatures de la société, mais si tu veux être un mouton tant mieux le gouvernement aime manipuler des marionnettes, t'inquiète continue tes bien lancé, tu sais ton Lookmes couilles là, et bas c'est eux qui ont fait la caricature d'un homme beau, mais un mec lambda qui ne connait pas la caricature du LookMaxxing va sûrement pas juger avec les mêmes pensé que toi, alors franchement vos caricature inventé par un mec débile, c'est comme si moi demain je dit que avoir la plus grande des maison c'est être charismatique, je suis sur qu'il y a des mecs qui seront capables de me suivre et d'y croire c'est la où on voit bien que de tels caricature est facile à réaliser et à suivre comme des moutons, surtout aussi le pire étant que la beauté ne réside pas dans la perfection mais dans l'imperfection, et c'est justement en ne suivant pas le chemin d'un mouton, qui à dit que avoir un visage symétrie c'est être beau ? Personne c'est juste une caricature qu'un mec à fait et comme vous êtes tous des moutons vous disiez Amen à tout, mdr ça me fume et ça me fait pitié de voir un tels monde, pour les personnes d'aujourd'hui, quelques choses de rare et chers c'est bien, genre si tout le monde ressemblerait à tout le monde ça serait vraiment un triste monde, c'est comme si tout le monde aurait des voitures de luxes les gens trouverai ça normal, c'est la perspection des choses qui fait que pour toi c'est joli, c'est comme pour vous les humains un montre c'est moche, mais pour les monstres c'est normal de ressemblait à ça, vu qu'ils ont la même apparence, c'est juste ta propre perspection enfaite et la société d'aujourd'hui fait tout pour la changer et pour te mettre une caricature dans la tête, pour que tu deviennes un mouton, mais c'est bien continue 🥳🎉

Et tu critique l'âge d'une personne alors que toi même tu n'est même pas capable de concevoir ton physique pour aller sur des sites et forums gay pride LGBT+ et tu me fais le mec en mode t'es matures et tout, ouais ça ce voit pour aller chercher la confiance en soi sur un forum c'est vraiment être mature mdr 😂🤣
CSC nan ? 🤭🤭

Last edited:
Ah ouais ça c'est parce que toi tu fais une caricature dans ta tête, c'est la perspection des choses qui font que toi tu vois ça comme ça, ça s'appelle les caricatures de la société, mais si tu veux être un mouton tant mieux le gouvernement aime manipuler des marionnettes, t'inquiète continue tes bien lancé, tu sais ton Lookmes couilles là, et bas c'est eux qui ont fait la caricature d'un homme beau, mais un mec lambda qui ne connait pas la caricature du LookMaxxing va sûrement pas juger avec les mêmes pensé que toi, alors franchement vos caricature inventé par un mec débile, c'est comme si moi demain je dit que avoir la plus grande des maison c'est être charismatique, je suis sur qu'il y a des mecs qui seront capables de me suivre et d'y croire c'est la où on voit bien que de tels caricature est facile à réaliser et à suivre comme des moutons, surtout aussi le pire étant que la beauté ne réside pas dans la perfection mais dans l'imperfection, et c'est justement en ne suivant pas le chemin d'un mouton, qui à dit que avoir un visage symétrie c'est être beau ? Personne c'est juste une caricature qu'un mec à fait et comme vous êtes tous des moutons vous disiez Amen à tout, mdr ça me fume et ça me fait pitié de voir un tels monde, pour les personnes d'aujourd'hui, quelques choses de rare et chers c'est bien, genre si tout le monde ressemblerait à tout le monde ça serait vraiment un triste monde, c'est comme si tout le monde aurait des voitures de luxes les gens trouverai ça normal, c'est la perspection des choses qui fait que pour toi c'est joli, c'est comme pour vous les humains un montre c'est moche, mais pour les monstres c'est normal de ressemblait à ça, vu qu'ils ont la même apparence, c'est juste ta propre perspection enfaite et la société d'aujourd'hui fait tout pour la changer et pour te mettre une caricature dans la tête, pour que tu deviennes un mouton, mais c'est bien continue 🥳🎉
Tu sais sur quel site tu es ? Si c'est pour dire des trucs comme ça tu t'es trompé d'endroit en tout cas

Apprends à écrire français au lieu d'employer des mots anglais raccourcis, tu ne sais déjà même pas bien parler ta langue maternelle et tu viens me faire lenglish, aller retourne chez Molière. Je ne me permettrais pas d'employer une autre langue si je ne sais pratiquer la mienne...
CSC nan ? J'aime pas cracher sur ça mais t'es le premier à pas savoir écrire ici 😭 le frère me parle de son QI qu'il s'est auto-diagnostiqué sur ChatGPT et se prend pour un penseur. T'es peut-être dyslexique ou quelque chose comme ça, ou alors tout simplement con car savoir écrire c'est pas de la "culture générale", c'est simplement de l'éducation. Et en France c'est obligatoire jusqu'à 16 ans. Tu serais pas déscolarisé par hasard ? Désolé de te l'annoncer mais à aucun moment tu es en position de juger l'écriture de quiconque sur ce forum. Surtout c'est quel argument de dire que tu sais pas parler quand tu utilises des contractions ??? C'est ChatGPT qui t'as dit ça ? Tu ferais pas ça quand même 🤣 ? Puis l'anglais c'est bien aussi, surtout sur internet. Nan j'ai pas compris l'argumentaire sur ce coup là

L'interprétation avec lesquels tu as évoqué l'autisme veut tous dire de ta personnalité, t'es une honte pour la société un déchet toxic
Tout doux frro ✊ Ici on respecte les neurodivergents. Y en a tout pleins qui traînent dans la commu. Tu m'as blessé en disant que j'étais un déchet toxique 🥹

Arguments 0, insultes à l'atteinte privé du personnes +100, IQ-200, fait un effort stp au lieu d'étaler tes insultes, même t'es insultes ne sont pas construite proprement, fait un effort et montre que ta un IQ supérieur aux autres de cette société, je sais que ta un bon fond et que tu peux y arriver aller mon garçon, je savais quels genre de personne t'étais tu est trop prévisible, même si je suis encore jeune j'ai l'impression de savoir la personnalité des gens sans même les connaître et sans expérience tellement mon IQ est supérieur 🤣😂😂😂😂
BAHAHAHAHAH oouuuh, pardon ayanokoji... trop sombre le mec, il lit dans mes pensées 🤣 Même ça au début on dirait la formulation de ChatGPT en mode il liste les punchlines 😂. Putain je vais exploser de rire si c'est vraiment le cas car tu sais même pas copier le texte correctement 🥀

CSC nan ?🤭🤭
Regarde toi, tes arguments sont dignes d'une réponse de cp, si tu continues dans cette vois tu ne serra jamais classer comme un haut scientifiques mais comme un mouton suiveur pathétique avec les mêmes répliques que les 2IQ de cette génération...

Tu sais sur quel site tu es ? Si c'est pour dire des trucs comme ça tu t'es trompé d'endroit en tout cas
Nan, je suis bien sûr le site des attardé qui manque de confiance en eux et qui ont des arguments d'un gamins qui sort de primaire, nan ?

Nan du SCC ? J'aime pas cracher sur ça mais t'es le premier à pas savoir écrire ici 😭 le frère me parle de son QI qu'il s'est auto-diagnostiqué sur ChatGPT et se prend pour un penseur. T'es peut-être dyslexique ou quelque chose comme ça, ou alors tout simplement con car savoir écrire c'est pas de la "culture générale", c'est simplement de l'éducation. Et en France c'est obligatoire jusqu'à 16 ans. Tu ne serais pas déscolarisé par hasard ? Désolé de te l'annoncer mais à aucun moment tu es en position de juger l'écriture de quiconque sur ce forum. Surtout c'est quel argument de dire que tu sais pas parler quand tu utilises des contractions ??? C'est ChatGPT qui t'as dit ça ? Tu ferais pas ça quand même 🤣 ? Puis l'anglais c'est bien aussi, surtout sur internet. Nan j'ai pas compris l'argumentaire sur ce coup là
Logique moi je brève par la science, pas juste du blabla pertinent qui sort d'un mec lambda, et art avec tes mots raccourcis je te l'ai déjà dit, tout le monde peut employer des mots raccourcis pour que l'autre personne ne comprend pas et ce croire intelligent, écrire en raccourcis et digne d'un feignant.
Et j'ai pas dit que j'étais fort en culture générale tu fais de nouveau un rapprochement de l'intelligence et de la culture générale, c'est là qu'on voit ton IQ et que tes tellement visible.
Je t'ai déjà dit que la culture générale, n'a rien à voir avec l'intelligence, et tes réflexions de CP avec ton contre son camps, des arguments encore dignes d'un gosse immature, fait au moins preuve d'intelligence pour ta communauté parce que la leur IQ baisse en terme d'arguments et de maturité, c'est la où on voit la réelle immaturité de cette communauté, alors j'ai est ce que j'ai dit que moi je savais écrire ??? Non au contraire je l'ai même démontré en disant que je ne me permettrais pas de parler une autre langue si je ne sais déjà pas parler la mienne, est ce que j'ai employé une autre langue ? Non ! Alors ton QI est de nouveau baissé IQ -10000, Fréro si j'additionne ton aura viens encore de descendre...
Je ne me suis pas auto diagnostic j'ai déjà réalisé des tests, et j'ai déjà parler avec des personnes dans le milieu du IQ, donc faut que t'arrête d'essayer de raconter du mytho sur moi, en plus mythomane qui invente des vies aux autres, on n'aura tous vu avec toi c'est hallucinant vraiment, le mec maintenant invente des trucs que j'ai jamais été mdr.
Et je suis un gros penseur qui arrive à capter les gens comment ils sont et leur IQ, le tiens est très bas vu les arguments énoncés, Chat GPT et juste une aide à l'information avec des preuves et arguments solides base sur du concret pas juste le IQ d'un mec qui raconte sa vie...
Nan savoir écrire vient de la culture générale, tu apprends à écrire à l'école qui air un établissement de culture générale, encore ton QI baisse Sherlock.
Tu fais que de te rabaisser essaie d'arrêter de parler ça sera mieux je pense.
Après si tu veux te ridiculiser continuer ainsi, t'es arguments sont dignes d'un combat de CP, franchement tes potes ils sont encore en primaire ou c'est le IQ des nouvelles personnes de ton âge ???
Tu sais que l'école c'est de la culture générale ? Apprends la définition stp ??? Bas si on n'est sur un forum Français écrit un minimum français et pas du raccourcis anglais et français, et art de te vexer, on sait que ta pas confiance en toi et que tes trop visible et maintenant ça te touche alors tu te vexe et tes aigris mdr
Bas l'argumentaire c'est que si tu fait des fautes de français ou que tu ne sais tout simplement pas écrire la langue de Molière, ne viens pas énoncer une autre langue quand tu ne sais même pas parlé ta propre langue paternelle, ensuite on n'est sur un forum Français au ça où tu ne l'aurais pas remarqué...

Tout doux frro ✊ Ici on respecte les neurodivergents. Y en a tout pleins qui traînent dans la commu. Tu m'as blessé en disant que j'étais un déchet toxique🥹
Je sais que tu m'aimes petit gay sans éducation avec un œufs dans le cul, t'arrive encore à macher avec cette mâchoire ? Ou c'est juste des implants pour fixer qui te font un bon aspect physique mais qui détruisent la santé pour manger etc ???
Sinon je sais que tu est LGBT+ mais à ce point. Ton éducation je t'en aurais mis des claque moi aux moins une centaine sur le popotin + la tête t'aurai souffert tellement tes mal éduqué, je pense que c'est ça qu'il te manque !

Honnêtement j'ai aucun intérêt à parler avec toi sur ces sujets là. Déjà qu'il faut que tu apprennes à parler, il faut surtout que t'apprennes la rhétorique, tu te défend comme un gosse t'as trois arguments qui se battent entre eux c'est un peu dommage et désespérant. Y a tout qui est bancal ça tient sur rien (contrairement à ce que tu penses/lis depuis ton ia) et ça fait juste gosse qui vient d'apprendre c'est quoi un ad hominem. Bref.
Toutefois je suis curieux sur quelque chose, peut-être c'est trop privé mais bon on s'en fout un peu : Tu penses vivre comment actuellement dans ton environnement social ? As-tu des amis ? As-tu du mal à t'en faire ? As-tu déjà été mis au centre d'une interaction sociale ? Genre à l'école et tout t'es vu comme qui ? Les hommes te respecte ? Les filles aussi ? As-tu l'impression d'être supérieur/incompris ? Je suis vraiment curieux car quand je discute avec toi j'ai l'impression de parler avec un archétype précis de personne j'ai envie de savoir si tu en fais partie.
Car je sais que tu n'es pas sur ce site pour rien, toi t'es notamment en quête d'affirmation extérieure (le CSC de toute à l'heure) vu que t'as déjà posté ton physique "chercher la confiance en soi" --> affirmation extérieure ou être en paix avec soi-même y a pas d'entre deux, c'est un des objectifs du looksmaxxing en soi.

BAHAHAHAHAH oouuuh, pardon ayanokoji... trop sombre le mec, il lit dans mes pensées 🤣 Même ça au début on ressemble à la formulation de ChatGPT en mode il liste les punchlines 😂. Putain je vais exploser de rire si c'est vraiment le cas car tu sais même pas copier le texte correctement🥀
Comment ça ? J'ai jamais copié aucun texte ? Et déjà art de regarder les mangas ça pue la D ça reflète bien les normes de la communauté et ensuite je ne connais pas ton personnage de gamins de 2 ans là, vous voulez tous créer à des personnages de manga alors que justement ça était à créer pour divertir et c'est un dessin animé comme un autre, faut arrêter de vouloir ressembler à ça tes pas un dessin animé mais un humain, et être aimé différent des autres c'est ça la meilleure approche ! Après tu sais même dans la vraie vie on me dit souvent comment tu sais ce que j'allais dire, ça vient du fait que j'ai un trouble de l'hyper activités intelligente qui fait que j'arrive facilement à capter ce que les gens veulent dire où je coupe la parole en général dès qu'ils sont sur le point de finir leurs phrases.
Car je sais ce qu'ils vont dire, encore un trouble intelligent que j'ai développé au fils du temps, ensuite si t'arrêter de te moquer un peu des gens parce que là tu fais que de te décrédibiliser et ton manque de confiance en toi te suit, tes arguments c'est des moqueries et insultes on voit le potentiel de ton IQ, ensuite je n'ai rien écrit sur Chat GPT, j'ai tout fait moi-même, c'est la preuve que tu flatte mon IQ encore une fois, c'est bon j'arrête de parler j'ai trop d'aura ici en terme de IQ, carrément ils à dit que c'était Chat GPT, c'est bon j'arrête t'es un gros flatteurs laisse moi ta queue stp 🥵🔥 J'aime les gays qui me flatte!!!

Je sais que tu m'aimes petit gay sans éducation avec un œufs dans le cul, t'arrive encore à macher avec cette mâchoire ? Ou c'est juste des implants pour fixer qui te font un bon aspect physique mais qui détruisent la santé pour manger etc ???
Sinon je sais que tu est LGBT+ mais à ce point. Ton éducation je t'en aurais mis des claque moi aux moins une centaine sur le popotin + la tête t'aurai souffert tellement tes mal éduqué, je pense que c'est ça qu'il te manque !
merci tout de même pour le compliment ça fait toujours plaisir (y) Soit soulagé j'ai aucun désavantages à avoir ça naturellement.

Comment ça ? J'ai jamais copié aucun texte ? Et déjà art de regarder les mangas ça pue la D ça reflète bien les normes de la communauté et ensuite je ne connais pas ton personnage de gamins de 2 ans là, vous voulez tous créer à des personnages de manga alors que justement ça était à créer pour divertir et c'est un dessin animé comme un autre, faut arrêter de vouloir ressembler à ça tes pas un dessin animé mais un humain, et être aimé différent des autres c'est ça la meilleure approche ! Après tu sais même dans la vraie vie on me dit souvent comment tu sais ce que j'allais dire, ça vient du fait que j'ai un trouble de l'hyper activités intelligente qui fait que j'arrive facilement à capter ce que les gens veulent dire où je coupe la parole en général dès qu'ils sont sur le point de finir leurs phrases.
Car je sais ce qu'ils vont dire, encore un trouble intelligent que j'ai développé au fils du temps, ensuite si t'arrêter de te moquer un peu des gens parce que là tu fais que de te décrédibiliser et ton manque de confiance en toi te suit, tes arguments c'est des moqueries et insultes on voit le potentiel de ton IQ, ensuite je n'ai rien écrit sur Chat GPT, j'ai tout fait moi-même, c'est la preuve que tu flatte mon IQ encore une fois, c'est bon j'arrête de parler j'ai trop d'aura ici en terme de IQ, carrément ils à dit que c'était Chat GPT, c'est bon j'arrête t'es un gros flatteurs laisse moi ta queue stp 🥵🔥 J'aime les gays qui me flatte!!!
t'as jamais vu les edits gênantes sur les manipulateurs bakas là :unsure: C'était éclaté contre un bus ça en devenait drôle

Désolé je pensais pas que t'allais le prendre comme ça. Tu parles juste comme un bot. Un PNJ. Pas vraiment comme un humain cohérent et clair dans sa diction. J'avoue que j'ai du mal à te relire c'est relou à force.

merci tout de même pour le compliment ça fait toujours plaisir (y) Soit soulagé j'ai aucun désavantages à avoir ça naturellement.
Je sais, c'est bien pour ça qu'on t'appelle le gay pride suceur de queue, à ton prime combien de queue tu t'es enfilé en bouche !?🥵😋😂🤣

17 ans ~170cm ca fait juste 2 mois g commencer le looksmaxing donc parler pas de trucs obvious comme mes cheveux ou mon acné
1m70 , comment te dire que t'es finito ? Bonne chance wlh

t'as jamais vu les edits gênantes sur les manipulateurs bakas là :incertain: C'était éclaté contre un bus ça en devenait drôle
Nan, je ne m'amuse pas à regarder des choses qui abrutis le cerveau tout comme les réseaux sociaux, on voit encore à quelle groupe tu appartient, Merci de me prouver encore et encore de même depuis des décennies !

Nan, je ne m'amuse pas à regarder des choses qui abrutis le cerveau tout comme les réseaux sociaux, on voit encore à quelle groupe tu appartient, Merci de me prouver encore et encore de même depuis des décennies !
bon allez tu réponds à ma question ?

Désolé, je pensais pas que t'allais le prendre comme ça. Tu parles juste comme un bot. Un PNJ. Pas vraiment comme un humain cohérent et clair dans sa diction. J'avoue que j'ai du mal à te relire c'est relou à force.
Désolé, si ton site de gay me met des mots que j'ai pas dit ou me corrige, ou encore enlève des parties de mes phrases ou des mots, vraiment le IQ des développeurs en sueur quoi ! Ensuite merci ça prouve encore une fois que jecris bien etc... Car les robots écrivent très bien tout comme Chat GPT, tu me flatte encore, par contre un PNJ redescend on n'est pas sur un univers virtuel de GTA V, alors déjà aussi j'ai du mal à écrire sur un téléphone de merde avec un clavier qui bug, un écran de merde, je préfère parler en vocal si on le pouvait mais comme le IQ des développeurs n'est pas assez élevé pour créé ça ils ne pourront pas, ou écrire sur unz feuille avec un stylo comme une lettre, puis si pour toi écrire comme un humain c'est être idiot comme 99% de cette population qui écrivent en raccourcis et savent à peine aligné deux phrases sans caser une référence ou un mot anglais c'est vraiment triste et dommage que tu sois un mouton et que la langue de Molière est était non soutenue à cause de personnes dont le IQ est inférieure à sa propre existence... Pauvre génération que vous êtes...

Quels question ? T'es la entrain d'observer ce que je dis et d'attendre comme un attardé que je te réponde on dirait vraiment un gosse de CP qui attends que ça mère lui démarre la télévision, je reprends ton terme en anglais "Get a Life bro" ton manque de confiance en toi de cause des tords de plus en plus, écoute je prends le temps de lire et de répondre à tes bon vieux message que j'adore et que j'aimerais toujours, comme une lettre bien présenté !

Désolé, si ton site de gay me met des mots que j'ai pas dit ou me corrige, ou encore enlève des parties de mes phrases ou des mots, vraiment le IQ des développeurs en sueur quoi ! Ensuite merci ça prouve encore une fois que jecris bien etc... Car les robots écrivent très bien tout comme Chat GPT, tu me flatte encore, par contre un PNJ redescend on n'est pas sur un univers virtuel de GTA V, alors déjà aussi j'ai du mal à écrire sur un téléphone de merde avec un clavier qui bug, un écran de merde, je préfère parler en vocal si on le pouvait mais comme le IQ des développeurs n'est pas assez élevé pour créé ça ils ne pourront pas, ou écrire sur unz feuille avec un stylo comme une lettre, puis si pour toi écrire comme un humain c'est être idiot comme 99% de cette population qui écrivent en raccourcis et savent à peine aligné deux phrases sans caser une référence ou un mot anglais c'est vraiment triste et dommage que tu sois un mouton et que la langue de Molière est était non soutenue à cause de personnes dont le IQ est inférieure à sa propre existence... Pauvre génération que vous êtes...
j'ai quand même cité "hardiesse" à un moment c'est un peu dénigrant comme jugement je trouve

Quels question ? T'es la entrain d'observer ce que je dis et d'attendre comme un attardé que je te réponde on dirait vraiment un gosse de CP qui attends que ça mère lui démarre la télévision, je reprends ton terme en anglais "Get a Life bro" ton manque de confiance en toi de cause des tords de plus en plus, écoute je prends le temps de lire et de répondre à tes bon vieux message que j'adore et que j'aimerais toujours, comme une lettre bien présenté !
je répète

Toutefois je suis curieux sur quelque chose, peut-être c'est trop privé mais bon on s'en fout un peu : Tu penses vivre comment actuellement dans ton environnement social ? As-tu des amis ? As-tu du mal à t'en faire ? As-tu déjà été mis au centre d'une interaction sociale ? Genre à l'école et tout t'es vu comme qui ? Les hommes te respecte ? Les filles aussi ? As-tu l'impression d'être supérieur/incompris ? Je suis vraiment curieux car quand je discute avec toi j'ai l'impression de parler avec un archétype précis de personne j'ai envie de savoir si tu en fais partie.
Car je sais que tu n'es pas sur ce site pour rien, toi t'es notamment en quête d'affirmation extérieure (le CSC de toute à l'heure) vu que t'as déjà posté ton physique "chercher la confiance en soi" --> affirmation extérieure ou être en paix avec soi-même y a pas d'entre deux, c'est un des objectifs du looksmaxxing en soi.

Dommage qu'on ne peut pas parler vocale car j'aurai beaucoup de choses à dire même trop, j'ai tellement de chose que je pense, j'ai toujours eu du mal à me projeter et à écrire tous ce que je pense car je suis hyperactif, donc il m'arrive souvent de penser mais d'oublier d'écrire ce que je pensais mais ça me revient par la suite, t'inquiète j'ai plus d'un arguments dans mon sac !

j'ai quand même cité "hardiesse" à un moment c'est un peu dénigrant comme jugement je trouve
Tes fier pour un mots que ta cité, faudrait plutôt que ça soit comme ça tout le temps ! Mais je m'excuse pour cette aparté, je vois que tu est quand même un peu plus intelligent qu'avant en ayant cité un mot dont j'avais oublié l'existence de ton partie !

je répète

Cependant je suis curieux sur quelque chose, peut-être c'est trop privé mais bon on s'en fout un peu : Tu penses vivre comment actuellement dans ton environnement social ? As-tu des amis ? As-tu du mal à t'en faire ? As-tu déjà été mis au centre d'une interaction sociale ? Genre à l'école et tout t'es vu comme qui ? Les hommes te respectent ? Les filles aussi ? As-tu l'impression d'être supérieur/incompris ? Je suis vraiment curieux car quand je discute avec toi j'ai l'impression de parler avec un archétype précis de personne j'ai envie de savoir si tu en fais partie.
Car je sais que tu n'es pas sur ce site pour rien, toi t'es notamment en quête d'affirmation extérieure (le CSC de toute à l'heure) vu que t'as déjà posté ton physique "chercher la confiance en soi" --> affirmation extérieure ou être en paix avec soi-même ya pas d'entre deux, c'est un des objectifs du looksmaxxing en soi.
Ce que j'aime chez toi, toute de même, c'est que tu changes de sujet pour poser des questions qui sont un peu plus intelligent que d'habitude tu as élevé ton QI un peu plus, je suis fier de toi ! Changé de sujet pour poser des questions avec une approche plus pertinente, comme dirait Jacquie "Good Job" en anglais ! :)
Ta curiosité fait de toi une preuve d'intelligence et c'est l'une de tes qualités je dirais, ensuite rien n'est jamais privé je n'ai jamais eu rien à cacher car je ne suis n'y espion, n'y agent secret mais juste une personne qui à confiance en lui et qui aime interpréter ce qu'il fait ! Puis mon environnement social ce passe très bien.
Je me documente, je m'informe sur des choses pertinentes et m'iéduque à l'écoute de ressources essentielles basé sur des preuves solides ! Ce qui fait de moi une personne intelligente c'est que je me tais et j'écoute ce que les personnes disent pour rester discret et dans le sombre pour ensuite compléter ma théorie avec un plan solide ! Je n'ai pas vraiment d'amis à quoi bon me sert il ? À me faire perdre du temps à aller m'amuser avec eux, à me mettre des couteaux dans le dos car ils ne sont pas fiables ??? Je n'ai qu'un amis mon intelligence intellectuellement parlant, mais pour de vrais je n'ai qu'un amis qui est aussi doué que moi et c'est bien pour ça qu'il n'appartient pas au déchet de la société et qu'il est plus intelligent que la moyenne aussi, comme on dit "vaut mieux être seul que mal accompagné", "on ne compte que ses vrais amis sur le doigts d'une seul mains ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps dans un contexte social avec des amis qui n'ont pas confiance en eux, et qui ont des défauts qui atteint à ma santé mentale, puis à l'intégration des miens face aux autres ! Je n'ai pas vraiment du mal à m'en faire c'est juste que leur IQ n'est pas assez élevé, tu sais qu'en on parle de faire si ou ça pour être comme eux, je n'ai pas envie d'être à leur niveau, sinon je serais jamais élevé en terme de IQ, c'est personne ne sont pas intelligentes pour être des amis, tout comme votre language de cette génération qui est affront, plus que affolant !
Je réponds aux autres plus tard sinon le site va bug encore !

je répète

Tu sais d'ailleurs on dit toujours que les personnes intelligente n'ont pas d'amis car il n'aime pas la sociabilité et c'est bien mon cas, j'aime les personnes qui m'instruise, sauf que les personnes de ma génération n'ont pas un QI assez élevé pour ça ce qui est bien dommage à pars le physique ou aller s'amuser le reste est faussé, dès qu'on commence à parler sujet intellectuel ça commence à fâcher vite :)

je répète

Cependant je suis curieux sur quelque chose, peut-être c'est trop privé mais bon on s'en fout un peu : Tu penses vivre comment actuellement dans ton environnement social ? As-tu des amis ? As-tu du mal à t'en faire ? As-tu déjà été mis au centre d'une interaction sociale ? Genre à l'école et tout t'es vu comme qui ? Les hommes te respectent ? Les filles aussi ? As-tu l'impression d'être supérieur/incompris ? Je suis vraiment curieux car quand je discute avec toi j'ai l'impression de parler avec un archétype précis de personne j'ai envie de savoir si tu en fais partie.
Car je sais que tu n'es pas sur ce site pour rien, toi t'es notamment en quête d'affirmation extérieure (le CSC de toute à l'heure) vu que t'as déjà posté ton physique "chercher la confiance en soi" --> affirmation extérieure ou être en paix avec soi-même ya pas d'entre deux, c'est un des objectifs du looksmaxxing en soi.
J'étais toujours était vu comme un quelqu'un de bizarre ou timide 🫣, mais enfaite je ne suis pas timide, je suis juste discret et à l'écoute de tout, je n'ai jamais eu besoin de parler aux autres car je n'ai pas besoin de voir des personnes que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître, vous savez quand vous ne parler à personnes et que vous ne parler pas beaucoup, ça succite beaucoup de peur chez les autres, d'interrogation et d'intuition, comme s'il avait besoin de savoir qui je suis, quels est mon caractère, parce que cela crée une peur et une crainte qui est relier souvent à tu est un quelqu'un bizarre car tu n'est pas comme nous, donc si je ne suis pas un mouton je suis bizarre voilà la formation claire des abrutis d'aujourd'hui qui ont peur du jugement et de l'inconnu, comme je ne laisse rien paraître, c'est personnes ont peur et me juge dans un caricature de catégorie qu'il nomme pour eux comme bizarre ou timide !

je répète

Alors je suis quelqu'un de très gentil dans la vie de tous les jours, car Dieu m'a créé et le prénom qui m'a était donné et digne de Dieu, je préfère élevé les autres que de me soutenir moi même, j'aime aider les autres, et je l'ai toujours aimé, beaucoup de gens on toujours était jaloux de moi physiquement et intellectuellement, en faisant des caricature sur moi pour que leur cerveau ce fixe des repères sinon ils se perds comme ils ont toujours eu tous un IQ inférieur à la moyenne, ensuite les personnes qui m'insulte ou qui sont haineux envers moi, soit je les ignores ou soit j'explose d'un coup avec un discours haineux et triste à la fois qui les remets vite dans le droit chemin ! Putain j'ai mal aux yeux avec ce téléphone de merde à force d'écrire là !

je répète

Tu vois tu me classes dans une catégorie, ton cerveaux ne peux pas art de juger car tu as un IQ inférieur à la moyenne, il n'y a pas vraiment de catégorie c'est toi qui fixe les limites et c'est toi qui choisi si tu veux devenir bon ou mauvais à toi d'art de classer des personnes en fonction de leur apparence et de leur paroles mais plutôt en fonction de leur niveau intellectuel !

je répète

Je ne me sens pas supérieur, mais incompris oui, car les personnes avec un IQ inférieur n'ont jamais compris pourquoi je faisais des choses comme ça, car les seules personnes que j'ai rencontré et avec qui je m'entendais avait un niveau intellectuel élevé et ont le remarqué directement à la manière dont il exposé les choses ! Et c'est pas comme la génération d'aujourd'hui où ont parlé de celui qui fais les choses les plus dangereuses et rares, c'est lui le meilleurs, alors que bon faire des choses dangereux ou rare ou commun comme tous les moutons n'est juste que le reflet d'une société épuré et rejeté par la modération d'aujourd'hui, les marionnettes que vous êtes devenus, avec un pic vous êtes mort si le monde veut !

je répète

Alors déjà, je ne suis en quêtes de rien du tout.
Faut que t'arrête de faire des caricatures et d'inventer des choses que je n'ai pas dit le mythomane on te reconnais avec ton manque de confiance en toi, ensuite quels physique tu parle j'ai rien compris ?

je répète

Et art avec tes expressions de CP on dirait un gosses, déjà si tu serais pourquoi je suis venue sur ce site tu ne parlerai plus, mais comme ton IQ n'a même pas remarqué les indices que j'avais laissé auparavant, une personne avec un IQ au dessus de la moyenne aurait eu un argumentaire digne de ce nom avec un bon raisonnement et serait pourquoi je suis ici !

17 ans ~170cm ca fait juste 2 mois g commencer le looksmaxing donc parler pas de trucs obvious comme mes cheveux ou mon acné
HGH pendant 6 mois, quand t’as 18-19 ans arimidex (anastrazole) et environ 250-500 test si tu vas à la salle. Ça va te donner pas mal de dimorphisme (tu seras plus masculin) ensuite softmax pour la peau et les cheveux

Alors déjà, je ne suis en quêtes de rien du tout.
Faut que t'arrête de faire des caricatures et d'inventer des choses que je n'ai pas dit le mythomane on te reconnais avec ton manque de confiance en toi, ensuite quels physique tu parle j'ai rien compris ?
je sais pas, le tien par exemple ?
1775507016875

triste le vent que tu t'es mangé. :cry: pas une seule réponse. Mais demander des avis pour moi c'est chercher une approbation positive (si possible) car tu veux montrer ta progression.

• JFL
Reactions: foidkiller6741
je répète

Nan le LookMaxxing sert à créé un jugement sur des personnes qui ne connaissent pas la caricature et sert à remettre c'est personne en question en les jugeant du manière ou d'une autres, ce qui active peut être une subtilité d'être déstabiliser par ceci , et de créer un manque de confiance en soi, le LookMaxxing sert surtout à créer une sorte de caricature, pour amener les personnes à pousser trop loin et faire de la chirurgie esthétique par exemple, pour changer leur apparence, il ser juste à créé des moutons qu'il ne veulent pas être différent, car être différent c'est être un inconnu, c'est une crainte pour la société et les autres, donc ils servent juste à alimenter leurs soifs et à enrichir l'état, tous ça pour un vulgaire visage qu'on n'associe à une beauté narcissique, alors est ce vraiment de la beauté ou une caricature qu'une personne à faîte dans la tête des gens ??? Pourquoi avoir une mâchoire est ce beau ? Les gens aimes les choses rare et soutenue par des caricatures, sinon il ne pourrais pas juger avec IQ aussi inférieur que les leurs !

HGH pendant 6 mois, quand t’as 18-19 ans arimidex (anastrazole) et environ 250-500 test si tu vas à la salle. Ça va te donner pas mal de dimorphisme (tu seras plus masculin) ensuite softmax pour la peau et les cheveux
chef j'ai une question désolé de te déranger mais le type avec qui je parle là avec son IQ jsp quoi il est pas narcissique vite fait ?