notez moi

Et art avec tes expressions de CP on dirait un gosses, déjà si tu serais pourquoi je suis venue sur ce site tu ne parlerai plus, mais comme ton IQ n'a même pas remarqué les indices que j'avais laissé auparavant, une personne avec un IQ au dessus de la moyenne aurait eu un argumentaire digne de ce nom avec un bon raisonnement et serait pourquoi je suis ici !
"je suis venue" donc t'es une fille ?

P'tite note en vif ?
Mec si je suis honnête t un bon 6-7 ( en étant très dur)
chef j'ai une question désolé de te déranger mais le type avec qui je parle là avec son IQ jsp quoi il est pas narcissique vite fait ?
Chef ce connard a aucune connaissance et il parle d’intelligence j’en ai marre des connards de merdes comme ça

il m'irrite un peu jte ment pas :feelswhy:
Non non si j’étais un normie je dirais que tu serais chadlite mais honnêtement t’es mhtn (ce qui est exceptionnel)

• +1
Reactions: Z2ide
je répète

Toutefois je suis curieux sur quelque chose, peut-être c'est trop privé mais bon on s'en fout un peu : Tu penses vivre comment actuellement dans ton environnement social ? As-tu des amis ? As-tu du mal à t'en faire ? As-tu déjà été mis au centre d'une interaction sociale ? Genre à l'école et tout t'es vu comme qui ? Les hommes te respecte ? Les filles aussi ? As-tu l'impression d'être supérieur/incompris ? Je suis vraiment curieux car quand je discute avec toi j'ai l'impression de parler avec un archétype précis de personne j'ai envie de savoir si tu en fais partie.
Car je sais que tu n'es pas sur ce site pour rien, toi t'es notamment en quête d'affirmation extérieure (le CSC de toute à l'heure) vu que t'as déjà posté ton physique "chercher la confiance en soi" --> affirmation extérieure ou être en paix avec soi-même y a pas d'entre deux, c'est un des objectifs du looksmaxxing en soi.
Et je n'ai pas besoin d'affirmations extérieur n'y d'approbation de qui que ce soit, de jugement pour de la confiance en soi car j'ai déjà confiance en moi, mais apporté des arguments et de l'éducation intellectuelle, ça oui !

Et je n'ai pas besoin d'affirmations extérieur n'y d'approbation de qui que ce soit, de jugement pour de la confiance en soi car j'ai déjà confiance en moi, mais apporté des arguments et de l'éducation intellectuelle, ça oui !
t'inquiète pas on l'a bien remarqué :hnghn:

• JFL
Reactions: foidkiller6741
lâche pas l'école mon frère sinon sans diplôme on t'acceptera nulle part vu ton profil.

Et je n'ai pas besoin d'affirmations extérieur n'y d'approbation de qui que ce soit, de jugement pour de la confiance en soi car j'ai déjà confiance
en moi, mais apporté des arguments et de l'éducation intellectuelle, ça oui !
De quelle éducation intellectuelle tu parles fdp j’ai dit un conseil à l’autre et toi tu me sors un « merci chatgpt » t’as aucune connaissance en biohacking tu connais rien

t'inquiète pas on l'a bien remarqué :hnghn:
Je suis tellement intellectuellement doué que je peux gérer deux débats en même temps sur 2 sujets différents, et ça ce n'est pas doué pour la patiences intellectuelle et tous les qualités à tous le monde mon cher !

lâche pas l'école mon frère sinon sans diplôme on t'acceptera nulle part vu ton profil.
On m'accepte déjà partout, car je suis un bon manipulateur pour mon partis !

J'arrive déjà à manipuler le caractère de la personne pour bien m'entendre avec elles même si je n'aime pas celle ci, et pourtant j'arrive à m'entendre avec n'importe qui si j'en ais envie !

J
mdrr tu refais le coup du ayanokoji je reconnaît pas mal l'artiste:lul:
Art avec des références stupid stfu de chez wish là, je t'ai déjà dit que ton IQ descends, par contre je manipule bien l'opinion publique et ça c'est bien vrais !

J

Art avec des références stupid stfu de chez wish là, je t'ai déjà dit que ton IQ descends, par contre je manipule bien l'opinion publique et ça c'est bien vrais !
mais au nom regarde les edits tu va voir la ressemblance est frappante (y)

il m'irrite un peu jte ment pas :feelswhy:
Encore une fois, tu as besoin de l'approbation des autres pour te sentir aimer et encourager, ton manque de confiance en toi, joue un rôle important chez toi, et je ne suis pas narcissique mais réaliste c'est pas pareil, marre de vivre avec pourpres mouton 🐑, qui se copie et se répète à longueurs de journée et de temps, bientôt manque plus que l'herbe pour ta mâchoire j'aimerais bien voir comment tu imite le bruit du mouton, t'en ferais un beau j'en suis presque sûr !

Roooh tu fânes là Titouan 😢
Je suis toujours élevé que par moi même car je n'ai pas besoin de l'approbation des autres pour me sentir heureux et bien correctement, surtout si c'est pour le faire soutenir par un 2 IQ, vaut mieux être seul que mal accompagné ! Ton intelligence baisse Bernard ! Elle baisse !

Mais bon j'en reviens au bail là. Donc t'es clairement asocial, car tu m'a dit que t'avais qu'un seul ami (sans compter gpt). Mais c'est pas grave on a tous le droit d'être introverti. Par contre être introverti, méprisant et arrogant jsuis pas d'accord ça marche pas comme combo.

Encore une fois, tu as besoin de l'approbation des autres pour te sentir aimer et encourager, ton manque de confiance en toi, joue un rôle important chez toi, et je ne suis pas narcissique mais réaliste c'est pas pareil, marre de vivre avec pourpres mouton 🐑, qui se copie et se répète à longueurs de journée et de temps, bientôt manque plus que l'herbe pour ta mâchoire j'aimerais bien voir comment tu imite le bruit du mouton, t'en ferais un beau j'en suis presque sûr !
:feelskek: je fais juste part d'à quel point t'es un cas social irrécupérable. J'avoue.

je sais pas, le tien par exemple ?View attachment 4876813
triste le vent que tu t'es mangé. :pleurer: pas une seule réponse. Mais demander des avis pour moi c'est chercher une approbation positive (si possible) car tu veux montrer ta progression.
Pour en revenir là dessus, car j'ai oublié de te répondre ! Et je ne vais pas te manquer de respect ! Je ne me suis pas mangé un vent j'ai des vues dessus c'est à dire que des personnes ont regardé, tu connais l'expression ce manger un vent ? Ton QI baisse encore, Fait un effort mec, bientôt on ne pourra plus sauver les meubles.
Et puis les personnes qui ne répondent pas sont souvent des personnes à l'écoute et observateur qui sont souvent les plus intelligents, et je n'ai pas besoin de réponse pour avoir un avis.
Les vues disent tous !
Je veux juste aider les gens à réussir tout comme je l'ai fait et mon idée de base étais beaucoup plus sombre que cela, mais comme ton IQ n'a pas encore deviné qu'est-ce que je fou ici je te laisserai le bénéfice du doute !

Pour en revenir là dessus, car j'ai oublié de te répondre ! Et je ne vais pas te manquer de respect ! Je ne me suis pas mangé un vent j'ai des vues dessus c'est à dire que des personnes ont regardé, tu connais l'expression ce manger un vent ? Ton QI baisse encore, Fait un effort mec, bientôt on ne pourra plus sauver les meubles.
Et puis les personnes qui ne répondent pas sont souvent des personnes à l'écoute et observateur qui sont souvent les plus intelligents, et je n'ai pas besoin de réponse pour avoir un avis.
Les vues disent tous !
Je veux juste aider les gens à réussir tout comme je l'ai fait et mon idée de base étais beaucoup plus sombre que cela, mais comme ton IQ n'a pas encore deviné qu'est-ce que je fou ici je te laisserai le bénéfice du doute !
le seul avis que t'as reçu c'est l'indifférence générale sur ton physique :feelskek:

:feelskek: je fais juste partie d'à quel point t'es un cas social irrécupérable. J'avoue.
Tu fais pars de ta médiocrité à juger encore une fois dans une caricature une personne car tu ne sais que faire celà, ton IQ est juste faire pour critiquer et insulter sans arguments réellement basé sur des faits et des dires réel, encore une preuve que tu ne vaut plus rien, ton manque de confiance en toi ça !

Enfaite t'es juste un incel. :whatfeels:
C'est à dire ??? Parce que tu sais ton IQ est même pas capable de parler français sur un forums français et d'employer des termes français alors bon, vaut mieux éviter de parler de choses dans un autre contexte si tu ne sais pas parler ta propre langue !

le seul avis que t'as reçu c'est l'indifférence générale sur ton physique:feelskek:
Quand je regarde tous tes messages tu fais que te répéter et t'apprends pas de tes erreurs ça ne sert à rien de parler avec quelqu'un qui n'avancera jamais car il manque de confiance en lui et qu'il à un IQ inférieur à la moyenne ! Tu me répète des choses que ta déjà dit et que j'ai déjà dit aussi en les mettant dans un autres contexte on voit que ton intelligence n'est pas bien élevé Oulalala...
Et quel indifférence d'ailleurs précise ?
Parce que je n'en vois pas à pars ta médiocrité et tes insultes jaloumaladif que tu est, commence déjà par te créer un chemin et puis on verra si le mouton voudrai arrêter de suivre le troupeau parce que moi pour l'instant je suis le chien qui te remets dans le rang !

le seul avis que t'as reçu c'est l'indifférence générale sur ton physique :feelskek:
Mon idée était de base c'était juste un exemple pour capter l'information d'ailleurs ça je ne suis même pas venu pour poster de l'base mais c'était un test!

17 ans ~170cm ca fait juste 2 mois g commencer le looksmaxing donc parler pas de trucs obvious comme mes cheveux ou mon acné
demande pas de rating apres 2 mois bg mdrrr , mais sinn solide 4-5 /10 , bah juste ameliore ta peau ( ghk , tret , iso ...) sinn bah les classique quoi laisse pousser tes veuch ect ect , mais la taille ça te nerf de bz

C'est à dire ??? Parce que tu sais ton IQ est même pas capable de parler français sur un forums français et d'employer des termes français alors bon, vaut mieux éviter de parler de choses dans un autre contexte si tu ne sais pas parler ta propre langue !
Le type qui comprend pas pourquoi il a pas de relation (platonique ou pas) ??? Ducoup il rejette la faute sur les autres à travers un biai externe comme par exemple la beauté (superficialité des femmes). Mais il décide de se mettre en forme, de faire de son mieux pour rentrer dans les clous. Sauf que vu qu'il est neurodivergent, bah ça change rien... C'est toujours ce mec bizarre qui parle à personne et qui nous regarde mal. T'as jamais fait de soirée ? Des anniversaires ? Goûté à de l'alcool ? Nan ça te dépasse toi, t'es au dessus de ça, de la plèbe "iqcel" qui profite de sa jeunesse. Nan toi t'es un "mâle sigma" omniscient super-IQ :ogre: qui sait ce qu'il doit faire pour progresser dans la vie, c'est à dire, et d'après ton propos précédent, absolument rien.
T'es juste passif, un foutu plot. Qui rumine des choses, on sait pas quoi, on comprend pas ce qu'il nous raconte t'façon. Mais qui semble être certain que son mode de vie antisocial lui ouvrira les portes de... rien du tout. Il restera juste tout seul, peut-être accompagné des deux trois plot mais qui, je n'en doute pas, iront ailleurs dès que l'occasion s'offre à eux. Car rester dans cette position d'hermite, surtout à ton jeune âge, c'est juste le meilleur moyen de rater sa jeunesse, ses belles années. Y a rien de mieux que le social pour l'Homme, car il est un animal social. Il a besoin d'être entouré pour pouvoir se développer correctement et intégrer sa société. Ceux qui s'écartent de ce schéma tombent dans l'oubli, l'indifférence et la solitude :feelswhy:

Mais bon j'en reviens au bail là. Donc t'es clairement asocial, car tu m'a dit que t'avais qu'un seul ami (sans compter gpt). Mais c'est pas grave sur a tous le droit d'être introverti. Par contre être introverti, méprisant et arrogant jsuis pas d'accord ça marche pas comme combo.
Avoir un seul amis c'est être associable ? Wouah ton IQ baisse de plus en plus franchement tu m'épates jamais vu un bouffeur de terre comme toi, et je suis une personne extraverti car j'aime débattre avec les autres et partager mes connaissances ! Mais tu sais quand on n'est bête on le reste finalement c'est ce que je vois chez toi, tes un mouton et tu le resteras, tu ne sais même pas les définitions des mots que tu emplois en français et tu me fais le mec qui parle anglais et qui ne sais même pas parler ça propre langue mdr ça me fume, surtout aussi je savais pas que vous étiez des chefs entre vous aucun rapport de s'appeler chef vu qu'ici il y en a qu'un et c'est bien moi, dans quels contexte est ce ton chef ? Tu te rends compte des termes que tu emplois et tu ne connais même pas la signification 😂🤣 tous ça pour un ref à la française qui baisse le IQ des gens une tendance de teuber pour résumer parfaitement, ensuite votre site la il y a que des pubs de gros gays dessus je reçois que ça maquillage de gay téléphone de gay avec tendance de IQ de mouton suiveur de troupeau !

Quand je regarde tous tes messages tu fais que te répéter et t'apprends pas de tes erreurs ça ne sert à rien de parler avec quelqu'un qui n'avancera jamais car il manque de confiance en lui et qu'il à un IQ inférieur à la moyenne ! Tu me répète des choses que ta déjà dit et que j'ai déjà dit aussi en les mettant dans un autres contexte on voit que ton intelligence n'est pas bien élevé Oulalala...
Et quel indifférence d'ailleurs précise ?
Parce que je n'en vois pas à pars ta médiocrité et tes insultes jaloumaladif que tu est, commence déjà par te créer un chemin et puis on verra si le mouton voudrai arrêter de suivre le troupeau parce que moi pour l'instant je suis le chien qui te remets dans le rang !
quelle indifférence ? Bah je radote mais juste que 50 personnes des 50 personnes qui ont vu ton post n'ont même pas prit la peine de rédiger un avis sur ton physique pourtant acharné sur une année :feelswah:

Mais bon j'en reviens au bail là. Donc t'es clairement asocial, car tu m'a dit que t'avais qu'un seul ami (sans compter gpt). Mais c'est pas grave sur a tous le droit d'être introverti. Par contre être introverti, méprisant et arrogant jsuis pas d'accord ça marche pas comme combo.
Dailleurs j'adore voir ton IQ baissé en continuant à juger avec des arguments digne d'un gosse de CP et des caricatures digne du IQ de la société d'aujourd'hui ça te représente bien, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé à un -100 IQ, enfin ça me libère un peu, quelle fantasme pour moi de te traiter comme mon mouton préféré et un enfant teube qui à besoin de reconnaissance envers ses parents et de confiance en lui ! Big up mon chou !

je savais pas que vous étiez des chefs entre vous aucun rapport de s'appeler chef
Par exemple ça, et tout le monde peut l'admirer : c'est la preuve évidente que tu es inadapté et exclu socialement. Tu ne sais même pas comment communiquent les individus de ton âge :hnghn:.

quelle indifférence ? Bah je radote mais juste que 50 personnes des 50 personnes qui ont vu ton post n'ont même pas prit la peine de rédiger un avis sur ton physique pourtant acharné sur une année :feelswah:
Ce que tu énonce la est juste le résumé parfait et la caricature parfaite de ta propre haine envers moi d'ailleurs, merci de compléter ton IQ avec ce message qui te baisse encore plus Laura ! Car c'est toi qui à fait ton idée personne ne dit la même chose que toi à pars les moutons et les personnes qui aime cette société !

Ce que tu énonce la est juste le résumé parfait et la caricature parfaite de ta propre haine envers moi d'ailleurs, merci de compléter ton IQ avec ce message qui te baisse encore plus Laura ! Car c'est toi qui à fait ton idée personne ne dit la même chose que toi à pars les moutons et les personnes qui aime cette société !
j'ai rien compris. L'IA devient folle au nom..:feelswow:

Par exemple ça, et tout le monde peut l'admirer : c'est la preuve évidente que tu es inadapté et exclu socialement. Tu ne sais même pas comment communiquer les individus de ton âge :hnghn:.
Logique je ne communique pas avec les personnes ayant des IQ inférieur aux miens sauf en cas de débat, ces personnes sont réservées à des classes créé pour les moutons, tu viens encore de juger et critiquer une ma personnalité sans que je ne t'ai rien demandé, une atteinte à l'intégrité mentale quoi ! Que des arguments et des insultes et des jugements, tout dans la mâchoire et rien dans le ciboulot comme d'habitude quoi tu te répète indéfiniment et ta confiance baisse plus tu écris plus tu te rends plus con !

Par exemple ça, et tout le monde peut l'admirer : c'est la preuve évidente que tu es inadapté et exclu socialement. Tu ne sais même pas comment communiquent les individus de ton âge :hnghn:.
C Est-ce toi qui juge que suis comme ça tu n'a aucun argument mes justes tes blabla comme d'habitude quoi pas de preuves solide juste un mec qui juge sans preuve scientifique ! Je vais arte de répondre ça devient lassant c'est tout le temps la même avec toi on devient fou !