notez moi et conseille

idkkkkkkk

idkkkkkkk

Iron
notez moi et donnez moi des conseils svp 13ans 1m73 donnez moi des conseils j’en peux plus de me faire harceler

Attachments

• IMG_0783.jpeg
    IMG_0783.jpeg
    295.8 KB · Views: 0
Déjà pour ta à peine commencer ta puberté que tu veut looksmaxx, tu as t'es raisons comme tout le monde et c'est compréhensible.
L'une des première chose que tu dois faire et de prendre soins de ta santé en général, et je parle sérieux c'est pas pour faire genre.
La prériode de ta purberté et le moment le plus important de ta vie ou dois prendre soins de ta santé, car c'est ça qui va définir en grande partie ton apparence physique dans le futur.

C'est trop tôt encore pour te donner des vrai conseils.

SI TU VEUT VRAIMENT arreter de te faire harceler va falloir de défendre et d'arreter d'avoir peur c'est facile a dire je sais mais ta pas le choix, fait du sport, construit un physique, obtenir de la discipline et commencer a mettre des gilfes aux trou du cul qui te casse les couilles.

• +1
Reactions: regis_
A son âge je pensais juste a combien de stuff P4 Diamants je pourrais piller
Plus sérieusement, ce que @Yanjix a dis est vrai

notez moi et donnez moi des conseils svp 13ans 1m73 donnez moi des conseils j’en peux plus de me faire harceler
ta structure osseuse va changer avec le temps ( d’ici quelques mois) vu que t’es en pleine puberté. Perd pas de temps et pin hgh

Commence le bonesmashing et le thumpulling bro, la coupe de cheveux ça va, achète des produits based pour la peau et pour tes cheveux si ta besoin et fais du mewing bg

Dors aussi sur le dos et mange des deux côtés de ta bouche pour régler l'asymétrie

Commence le bonesmashing et le thumpulling bro, la coupe de cheveux ça va, achète des produits based pour la peau et pour tes cheveux si ta besoin et fais du mewing bg
arrete de lui raconter des conneries il va y croire

C'est comme quand tu mâche un chewing-gum un côté de ta mâchoire sera plus dur que l'autre côté si tu mâche + d'un côté

0 dimorphisme, probablement un mauvaise croissance il te reste encore 3 ans avant de pouvoir changer quelque chose.

Apres 16 ans la taille de ton bangala + ta carrure osseuse + ta taille bougeront plus.

Si tu décides d'aller à la salle, évite de te niquer la colonne vertébrale en faisant du SDT, squat, overhead press et tout ce qui peux mettre de la pression sur la colonne sinon ta croissance va etre impacté

ftg avec ton thumpulling c’est comme depuis arrête de dire de la merde

Lui dit pas de bonesmash frro, il en a pas besoin surtout à son âge

Moi je le faisais à son âge
il est en puberté si il la maximise il va etre plus grand meilleur mandibule meilleur os plus masculin alors que si tu lui dit juste de bonesmash ca sert a rien

il est en puberté si il la maximise il va etre plus grand meilleur mandibule meilleur os plus masculin alors que si tu lui dit juste de bonesmash ca sert a rien
🤷‍♂️

Man
Mange bien et dors bien potentiel htn avec la taille

ptn si j’aurais connu le looksmax en 2023 je serais déjà Chad
Optimise juste ta santé et ta posture frero