idkkkkkkk
Iron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ta structure osseuse va changer avec le temps ( d’ici quelques mois) vu que t’es en pleine puberté. Perd pas de temps et pin hghnotez moi et donnez moi des conseils svp 13ans 1m73 donnez moi des conseils j’en peux plus de me faire harceler
arrete de lui raconter des conneries il va y croireCommence le bonesmashing et le thumpulling bro, la coupe de cheveux ça va, achète des produits based pour la peau et pour tes cheveux si ta besoin et fais du mewing bg
a part si il bouffe des côte de maille ca va rien changerDors aussi sur le dos et mange des deux côtés de ta bouche pour régler l'asymétrie
Quel connerie?arrete de lui raconter des conneries il va y croire
ftg avec ton thumpulling c’est comme depuis arrête de dire de la merdeCommence le bonesmashing et le thumpulling bro, la coupe de cheveux ça va, achète des produits based pour la peau et pour tes cheveux si ta besoin et fais du mewing bg
Lui dit pas de bonesmash frro, il en a pas besoin surtout à son âgeCommence le bonesmashing et le thumpulling bro, la coupe de cheveux ça va, achète des produits based pour la peau et pour tes cheveux si ta besoin et fais du mewing bg
ftg avec ton thumpulling c’est comme depuis arrête de dire
Moi je le faisais à son âgeLui dit pas de bonesmash frro, il en a pas besoin surtout à son âge
il est en puberté si il la maximise il va etre plus grand meilleur mandibule meilleur os plus masculin alors que si tu lui dit juste de bonesmash ca sert a rienMoi je le faisais à son âge
il est en puberté si il la maximise il va etre plus grand meilleur mandibule meilleur os plus masculin alors que si tu lui dit juste de bonesmash ca sert a rien

Mange bien et dors bien potentiel htn avec la taillenotez moi et donnez moi des conseils svp 13ans 1m73 donnez moi des conseils j’en peux plus de me faire harceler
ptn si j’aurais connu le looksmax en 2023 je serais déjà Chadnotez moi et donnez moi des conseils svp 13ans 1m73 donnez moi des conseils j’en peux plus de me faire harceler