Bars
ascend and forget
The niggers are everywhere like songs, movies, ads, etc. wtf?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
sah yen a ils sont fort, franchement gg a eux. acteurs, sportifs, mannequins, artistes... mais irl yen a dautres ils me foutent la gerbe.The niggers are everywhere like songs, movies, ads, etc. wtf?
Bien sûr, il y a des noirs talentueux, je ne le nie pas, mais pourquoi essaie-t-on de les mettre en avant partout où c'est possible ? J'ai même l'impression que ces pauvres niggers ne sont que des pions pour ceux qui veulent les mettre en avant ; je pense qu'ils ne savent même pas eux-mêmes ce qui se passe. Mais ce n'est que mon avissah yen a ils sont fort, franchement gg a eux. acteurs, sportifs, mannequins, artistes... mais irl yen a dautres ils me foutent la gerbe.
google traduction ahhhBien sûr, il y a des noirs talentueux, je ne le nie pas, mais pourquoi essaie-t-on de les mettre en avant partout où c'est possible ? J'ai même l'impression que ces pauvres niggers ne sont que des pions pour ceux qui veulent les mettre en avant ; je pense qu'ils ne savent même pas eux-mêmes ce qui se passe. Mais ce n'est que mon avis
Pourquoi ne pas les faire entrer en politique, mdr ? Ils ne le feront pas, hahahaha
Fuck u got megoogle traduction ahhh![]()
Qu'en est-il de la politique ?La France compte 25 % de Noirs, c'st donc normal qu'ils soient présents dans le sport et la musique
Le racisme les empêche de faire celaQu'en est-il de la politique ?
Je m'en doutais bienLe racisme les empêche de faire cela
Les noirs sont perçus comme forts mais stupides, ils sont donc acceptés dans la musique et le sport, mais pas en politique en generaleJe m'en doutais bien
Envahi la planète et je vais faire un attentat contre chaque negro de France et me mettre une balle dans la tête après avoir finioui les juif force nous les renoie a etre les meilleur en sport musique actin etc MDRRRRRRR
ont va envahir la planete![]()
Meme toi tu aimes KirikouThe niggers are everywhere like songs, movies, ads, etc. wtf?
La france est a nous , donnez moi julliette et nathalie on va leurs faire des beaux mullatooui les juif force nous les renoie a etre les meilleur en sport musique actin etc MDRRRRRRR
ont va envahir la planete![]()
Tu vas te faire cassez la bouche par le premier grand renoi lockse que tu vas croiserEnvahi la planète et je vais faire un attentat contre chaque negro de France et me mettre une balle dans la tête après avoir fini
Ces noirs sont des Chads et non des Tyrones pour les racistesLa france est a nous , donnez moi julliette et nathalie on va leurs faire des beaux mullato
Tu vas te faire cassez la bouche par le premier grand renoi lockse que tu vas croiserView attachment 5053205View attachment 5053207View attachment 5053208View attachment 5053206
Grand remplacement

Bro se chie dessus des qu’il voit un renoi dans la vrai vieEnvahi la planète et je vais faire un attentat contre chaque negro de France et me mettre une balle dans la tête après avoir fini