Pourquoi les Français sont-ils si obsédés par les Noirs?

Bars

Bars

ascend and forget
The niggers are everywhere like songs, movies, ads, etc. wtf?

• +1
  • JFL
Reactions: Mrinfinityx, shedontluv-U and SoNotFunny
Juifs

• +1
  • JFL
Reactions: Minuskul, shedontluv-U and Bars
The niggers are everywhere like songs, movies, ads, etc. wtf?
sah yen a ils sont fort, franchement gg a eux. acteurs, sportifs, mannequins, artistes... mais irl yen a dautres ils me foutent la gerbe.

• +1
Reactions: shedontluv-U and Bars
Grand remplacement

• JFL
Reactions: shedontluv-U and Bars
sah yen a ils sont fort, franchement gg a eux. acteurs, sportifs, mannequins, artistes... mais irl yen a dautres ils me foutent la gerbe.
Bien sûr, il y a des noirs talentueux, je ne le nie pas, mais pourquoi essaie-t-on de les mettre en avant partout où c'est possible ? J'ai même l'impression que ces pauvres niggers ne sont que des pions pour ceux qui veulent les mettre en avant ; je pense qu'ils ne savent même pas eux-mêmes ce qui se passe. Mais ce n'est que mon avis

Pourquoi ne pas les faire entrer en politique, mdr ? Ils ne le feront pas, hahahaha

Last edited:
manipulation de masse en favoritisme du metissage

• +1
Reactions: Bars
Bien sûr, il y a des noirs talentueux, je ne le nie pas, mais pourquoi essaie-t-on de les mettre en avant partout où c'est possible ? J'ai même l'impression que ces pauvres niggers ne sont que des pions pour ceux qui veulent les mettre en avant ; je pense qu'ils ne savent même pas eux-mêmes ce qui se passe. Mais ce n'est que mon avis

Pourquoi ne pas les faire entrer en politique, mdr ? Ils ne le feront pas, hahahaha
google traduction ahhh:lul::lul::lul::lul:

• JFL
  • +1
Reactions: Kurai and Bars
oui les juif force nous les renoie a etre les meilleur en sport musique actin etc MDRRRRRRR

ont va envahir la planete :p:p:p

• +1
Reactions: Anakin_10k, Kurai, Hltn foid destroyer and 1 other person
La France compte 25 % de Noirs, c'st donc normal qu'ils soient présents dans le sport et la musique

• +1
  • JFL
Je m'en doutais bien
Les noirs sont perçus comme forts mais stupides, ils sont donc acceptés dans la musique et le sport, mais pas en politique en generale

Last edited:
  • +1
oui les juif force nous les renoie a etre les meilleur en sport musique actin etc MDRRRRRRR

Envahi la planète et je vais faire un attentat contre chaque negro de France et me mettre une balle dans la tête après avoir fini

• JFL
  • Ugh..
Reactions: Anakin_10k and Bars
  • +1
Reactions: Anakin_10k

La france est a nous , donnez moi julliette et nathalie on va leurs faire des beaux mullato:lul:
Envahi la planète et je vais faire un attentat contre chaque negro de France et me mettre une balle dans la tête après avoir fini
Tu vas te faire cassez la bouche par le premier grand renoi lockse que tu vas croiser :lul:
Screenshot 20260509 174515 Chrome
Screenshot 20260429 110641 TikTok
Screenshot 20260425 235536 TikTok
Screenshot 20260430 134601 Chrome

Last edited:
  • +1
  • JFL
Reactions: Mrinfinityx and shedontluv-U
Bro se chie dessus des qu’il voit un renoi dans la vrai vie