l1ghtsz
Iron

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Cope juste injecteView attachment 4004497y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiquesView attachment 4004524
Injecte quoi ? Des peptides ?Cope juste injecte
TestoInjecte quoi ? Des peptides ?
Développe une peuTesto
Bah si ta 3000ng/dl de testo dans le corps c'est tjr mieux que AU MAXIMUM NATURELLEMENT 1200ng/dlDéveloppe une peu
J’vais faire une prise de sang pour voir j’ai combien on verraBah si ta 3000ng/dl de testo dans le corps c'est tjr mieux que AU MAXIMUM NATURELLEMENT 1200ng/dl
Si t'es en puberté, tu seras haut a 100%.J’vais faire une prise de sang pour voir j’ai combien on verra
Ouais js js j’vais faire des cycles de prise de sang tout les 3 mois pour voir comment sa évolueSi t'es en puberté, tu seras haut a 100%.
Dit nous si tu vois du vrai changementView attachment 4004497y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiquesView attachment 4004524
az bgLa majorité de ces trucs servent à rien ou ne vont pas jouer un rôle significatif sur ton physique (appart si t'es en pleine puberté). Bien vu pr la beta carotene et l'astaxanthine par contre, c'est des bons compléments pour le coloring (ajoute lycopene si tu peux)
vz vzDit nous si tu vois du vrai changement
jsp ce que c'est je vais me renseignerajoute de l’anavar et de la test
Jvoi pas le cjc 1295 avec dac et l'ipamoralin twinView attachment 4004497y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiquesView attachment 4004524
T'a acheté où ?Jvoi pas le cjc 1295 avec dac et l'ipamoralin twin
Tu trouves sur indiamart juste assure toi que c'est vraiT'a acheté où ?
Jte ments pas wAllah sa va juste ameliorer un peu ta sante (mais faudra bien 3 mois pour que sa se ressente), mais sinon niveau “beauté” ou “gain” t’as vraiment vraiment pas un truc de ouf…View attachment 4004497y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiquesView attachment 4004524
lv j'hésite trop a hop la dessusTu trouves sur indiamart juste assure toi que c'est vrai
pas obligé de jurer bg, trql tkt js jsJte ments pas wAllah sa va juste ameliorer un peu ta sante (mais faudra bien 3 mois pour que sa se ressente), mais sinon niveau “beauté” ou “gain” t’as vraiment vraiment pas un truc de ouf…
Mauvais tic, merci de m’avoir repris bgpas obligé de jurer bg, trql tkt js js
c ton choix mais rep mes posts wshlv j'hésite trop a hop la dessus
j'ai loupé les quels ?c ton choix mais rep mes posts wsh
Bah tousj'ai loupé les quels ?
si t'achete vrm de indiaMART frroTu trouves sur indiamart juste assure toi que c'est vrai