l1ghtsz
Iron

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Cope juste injecteView attachment 4004497y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiquesView attachment 4004524
Injecte quoi ? Des peptides ?Cope juste injecte
TestoInjecte quoi ? Des peptides ?
Développe une peuTesto
Bah si ta 3000ng/dl de testo dans le corps c'est tjr mieux que AU MAXIMUM NATURELLEMENT 1200ng/dlDéveloppe une peu
J’vais faire une prise de sang pour voir j’ai combien on verraBah si ta 3000ng/dl de testo dans le corps c'est tjr mieux que AU MAXIMUM NATURELLEMENT 1200ng/dl
Si t'es en puberté, tu seras haut a 100%.J’vais faire une prise de sang pour voir j’ai combien on verra
Ouais js js j’vais faire des cycles de prise de sang tout les 3 mois pour voir comment sa évolueSi t'es en puberté, tu seras haut a 100%.
Dit nous si tu vois du vrai changementView attachment 4004497y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiquesView attachment 4004524