Un avis sur mes compléments ?

l1ghtsz

l1ghtsz

Iron
IMG 4783
y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiques
IMG E32D0A12 7309 4FCA 8457 213E21D4F572

Bah si ta 3000ng/dl de testo dans le corps c'est tjr mieux que AU MAXIMUM NATURELLEMENT 1200ng/dl
J’vais faire une prise de sang pour voir j’ai combien on verra

• +1
Reactions: gokorg and hamtaaa
Si t'es en puberté, tu seras haut a 100%.
Ouais js js j’vais faire des cycles de prise de sang tout les 3 mois pour voir comment sa évolue

• +1
Reactions: gokorg
La majorité de ces trucs servent à rien ou ne vont pas jouer un rôle significatif sur ton physique (appart si t'es en pleine puberté). Bien vu pr la beta carotene et l'astaxanthine par contre, c'est des bons compléments pour le coloring (ajoute lycopene si tu peux)

• +1
Reactions: gokorg and l1ghtsz
La majorité de ces trucs servent à rien ou ne vont pas jouer un rôle significatif sur ton physique (appart si t'es en pleine puberté). Bien vu pr la beta carotene et l'astaxanthine par contre, c'est des bons compléments pour le coloring (ajoute lycopene si tu peux)
az bg

• +1
ajoute de l’anavar et de la test

• +1
View attachment 4004497y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiquesView attachment 4004524
Jvoi pas le cjc 1295 avec dac et l'ipamoralin twin

• JFL
  • +1
Reactions: gokorg and l1ghtsz
View attachment 4004497y’a de l’omega-3, un complexe de calcium magnésium, zinc, bore, vitamine d3+k2, des électrolytes, du msm avec de la vit c , du potassium avec de la vit c, du collagène marin, du CoQ10, de la bêta carotène, de l’astaxanthine, et des probiotiquesView attachment 4004524
Jte ments pas wAllah sa va juste ameliorer un peu ta sante (mais faudra bien 3 mois pour que sa se ressente), mais sinon niveau “beauté” ou “gain” t’as vraiment vraiment pas un truc de ouf…

• +1
Jte ments pas wAllah sa va juste ameliorer un peu ta sante (mais faudra bien 3 mois pour que sa se ressente), mais sinon niveau “beauté” ou “gain” t’as vraiment vraiment pas un truc de ouf…
pas obligé de jurer bg, trql tkt js js

• +1