Whiteness is the LAW

un reubeu moche du 93
JE N’HABITE PAS EN ILE DE FRANCE NI A PARIS LAISSE MOI TRANQUILLE ET JE SUIS PAS ARABE

maintenant rep moi tout mes post et on oublie tout l’ancien, oublie pas tes médocs du soir ! :y'all:

• +1
Reactions: PARISIEN
JE N’HABITE PAS EN ILE DE FRANCE NI A PARIS LAISSE MOI TRANQUILLE ET JE SUIS PAS ARABE

maintenant rep moi tout mes post et on oublie tout l’ancien, oublie pas tes médocs du soir ! :y'all:
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
oh putain j'en peux plus mec, je vais la raconter celle là. Le 129 et Bondy, je suis incapable de les placer sur une map frere. tu tes niqué tous seul :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

IL MA DIT JE SUIS PAS INTELLIGENT MAIS FRERO TA EU TON BAC AU MOIN ???? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: OH JPP DE TOI

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
oh putain j'en peux plus mec, je vais la raconter celle là. Le 129 et Bondy, je suis incapable de les placer sur une map frere. tu tes niqué tous seul :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

IL MA DIT JE SUIS PAS INTELLIGENT MAIS FRERO TA EU TON BAC AU MOIN ???? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: OH JPP DE TOI
bah j’ai jamais vu quelqu’un mentir sur le fait de pas habiter a paris mdr apres si tu veux pas me croire me croit pas et si je connais mieux les alentours de paris que toi sachant que j’ai jamais vécu la bas et que t’y habite depuis 1970 pose toi des questions mdr

et oui j’ai eu mon bac

• +1
Reactions: PARISIEN
Melanotan II ascended me a lot and I got a lot more attention from females when I was summermaxxing

From the beginning, I’ve been explaining that melanin is a male gaze, and you should aim to be as pale as possible and have facial features that are as European as possible. But you think I’m trolling see for yourself the level of unattractiveness associated with the Niggerness. Everything related to Nigger is unattractive, whether it’s kinky hair, broad noses, or dark skin.

This video highlights the importance of being lighskin if you're a nigga
Just compare the two skin tones

Retard

Oh putain je suis mort de rire, t'as surligné, t'as changé les couleurs des mots, t'as importé des photos et tout

"non non j'ai fais ça en 5 minute" et t'essayes de passé pour quelqu'un d'intelligent JEN PEUX PLUS JE SUIS MORT FRERE TAS LAIR TELLEMENT CON CEST HILARANT :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

ET A LA FIN POUR QUON DECOUVRE QUE TES UN ARABE JEN PEUX PLUS JE SUIS MORT DE RIRE SAMERRRRRRRE.

MAIS FRERE ARRETE DE PARLER.

MAIS MEC MA JEUNESSE CEST LE PIC DE MA VIE ETRE VIEUX CEST PAYER DES TRUC MAIS APRES JE MAMUSE ENCORE TQT.

MAIS LIS PAS MEC, PCK JE TE JURE TU PASSES POUR UN CON :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:. mais je veux pas faire de concours de bite avec toi, je suis chadlite IRL avec du fric. ça serre a rien de se venté, mais toi la hair les Juif tu sais quoi azy je peux comprendre mais les noires ? quand t'habite a st denis ???

Il a dit le 129 comme si je connaissais alors que c'est a coté de chez toi. frere ta gueule tu me fais rire en vrai :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
francais et algiere meme regarder jfl jfl