Le québec est une ferme à sous-humain

Lebgfinal

Lebgfinal

Human
Joined
Jul 21, 2022
Posts
15,622
Reputation
18,991
Je suis au Québec, et je te jure, la plupart des gens sont super laid. Je sais pas si c'est quelque chose que seulement moi ai-remarqué mais genre je voie tellement de gens qui sont 3-4/10 avec des petites-amis qui ont l'air de vivre la vie.
C'étais moins pire à Montréal mais depuis que je vie dans une petite ville au nord, j'ai de la misère à trouver des HTN/Chad, je pense j'en connais genre maximum 10 sur les 2000 personnes de mon écoles, c'est insane.
 
  • +1
Reactions: Deleted member 22124 and Deleted member 5815
je suis québécois et c’est plutôt le contraire, les étudiants français à mon cégep on tous des mentons fuyants ou alors ils sont gros et s’habillent en racaille en pensant que ici c’est cool mais ils ont juste l’air super cons, on a deux étudiants belges très bg par contre
 
  • +1
Reactions: Deleted member 5815
je suis québécois et c’est plutôt le contraire, les étudiants français à mon cégep on tous des mentons fuyants ou alors ils sont gros et s’habillent en racaille en pensant que ici c’est cool mais ils ont juste l’air super cons, on a deux étudiants belges très bg par contre
J’en voie très peu qui ont une gueule attirante, mais amis sont assez laid mais ils ont des copines quand même.
 
  • +1
Reactions: Deleted member 22124
J’en voie très peu qui ont une gueule attirante, mais amis sont assez laid mais ils ont des copines quand même.
Ça dépend t’es dans quel coin, dans le nord est par exemple y’a beaucoup de gens avec des ancêtres italiens,français et allemands, les gens mangent bien et passent leur temps dehors alors les gens sont plutôt beaux et athlétiques, après proche de québec ouais c’est des sous-hommes
 
Ça dépend t’es dans quel coin, dans le nord est par exemple y’a beaucoup de gens avec des ancêtres italiens,français et allemands, les gens mangent bien et passent leur temps dehors alors les gens sont plutôt beaux et athlétiques, après proche de québec ouais c’est des sous-hommes
Je vie dans une petite ville au nord et la plupart des gens sont laid.
 
  • +1
Reactions: Deleted member 22124
j’ai lu la convo entière avec un accent québécois dans ma tête c’est fou
 
  • JFL
Reactions: Deleted member 8771, xean, Deleted member 21796 and 2 others
  • JFL
  • +1
Reactions: Deleted member 8771, robocop313, Respalier and 3 others
Je ne suis pas québécois ou canadien mais le Canada a l'air d'un pays très bizarre
 
  • +1
Reactions: Respalier and Deleted member 5815
Je suis au Québec, et je te jure, la plupart des gens sont super laid. Je sais pas si c'est quelque chose que seulement moi ai-remarqué mais genre je voie tellement de gens qui sont 3-4/10 avec des petites-amis qui ont l'air de vivre la vie.
C'étais moins pire à Montréal mais depuis que je vie dans une petite ville au nord, j'ai de la misère à trouver des HTN/Chad, je pense j'en connais genre maximum 10 sur les 2000 personnes de mon écoles, c'est insane.
Arrette de cope jvais te niquer mon fucking pas propre si cetait vrai je serai pas ici
 
  • JFL
Reactions: Roquefort
Arrette de cope jvais te niquer mon fucking pas propre si cetait vrai je serai pas ici
ca dépend ou tu vie, a montréal c'étais moins pire
 
  • +1
Reactions: Deleted member 22124
en vrai la moyenne cest genre 5'8 ou je vie donc ta qd mm raison
moi les gens sont grands, ils ressemblent tout a des goblins tho
 
  • +1
Reactions: Deleted member 22124
C'est une bonne chose, comme ça tu peux facilement sortir du lot sans avoir besoin d'une génétique top-tier.
 
  • Love it
Reactions: Moldovancel
C'est une bonne chose, comme ça tu peux facilement sortir du lot sans avoir besoin d'une génétique top-tier.
ouais, mais ma vie est pas mal stéréotype d'un incel
 
  • +1
  • Love it
Reactions: Deleted member 22124 and xean
j'ai passé la majorité de ma vie en gaspésie et en beauce c'est que des consanguins j'ai toujours souhaité d'être né en france ou au usa à la place je me sens pas à la maison ici, même montréal c'est laid
 
j'ai passé la majorité de ma vie en gaspésie et en beauce c'est que des consanguins j'ai toujours souhaité d'être né en france ou au usa à la place je me sens pas à la maison ici, même montréal c'est laid
bro la beauce 💀
ouais, mais ma vie est pas mal stéréotype d'un incel
Same man
 
Déjà que vous avez un accent de merde mais qu'en plus vous êtes laids... naturelle est la sélection
 
  • JFL
Reactions: Roquefort and Deleted member 8771
Déjà que vous avez un accent de merde mais qu'en plus vous êtes laids... naturelle est la sélection
ferme ta gueule mon accent est génial enculé
 
  • +1
Reactions: Deleted member 22124
Je suis au Québec, et je te jure, la plupart des gens sont super laid. Je sais pas si c'est quelque chose que seulement moi ai-remarqué mais genre je voie tellement de gens qui sont 3-4/10 avec des petites-amis qui ont l'air de vivre la vie.
C'étais moins pire à Montréal mais depuis que je vie dans une petite ville au nord, j'ai de la misère à trouver des HTN/Chad, je pense j'en connais genre maximum 10 sur les 2000 personnes de mon écoles, c'est insane.
après 1 personne sur 200 pour un chad c'est assez quand même
normalement un chad c'est rare
 
  • JFL
Reactions: Roquefort
rien à voir au québec
l'accent québécois est la raison pour la fréquence élévée de la malocclusion dentaire là-bas, ça fait quelque chose dans la bouche jte jure
 
  • JFL
Reactions: malicieusss and DeformedCell
Déjà que vous avez un accent de merde mais qu'en plus vous êtes laids... naturelle est la sélection
Les étudiantes françaises trouvent notre accent sexy, c’est eux qui le disent hein, après la france c’est 50% quentin et 50% boubacar
 
  • JFL
Reactions: Lebgfinal
Les étudiantes françaises trouvent notre accent sexy, c’est eux qui le disent hein, après la france c’est 50% quentin et 50% boubacar
non la France c'est 85% Quentin 10% Mohamed 3% Boubacar et 2% d'autres ethnies
 
Je suis au Québec, et je te jure, la plupart des gens sont super laid. Je sais pas si c'est quelque chose que seulement moi ai-remarqué mais genre je voie tellement de gens qui sont 3-4/10 avec des petites-amis qui ont l'air de vivre la vie.
C'étais moins pire à Montréal mais depuis que je vie dans une petite ville au nord, j'ai de la misère à trouver des HTN/Chad, je pense j'en connais genre maximum 10 sur les 2000 personnes de mon écoles, c'est insane.
Bro ton école secondaire/cégep ça veut rien dire. T'hallucine, c'est normal que la grosse majortié du monde soient ordinaire. Voyage un peu et tu va voir que c'est la même affaire partout. Moi j'ai fait le tour du canada, du mexique, de l'Australie et de la Thailande/Laos. J'en rencontre du monde de partout durant mes voyages. Aucun peuple était vraiment plus beau qu'un autre. La pluspart du monde sont soit laid/correct et t'a très peu de personnes qui sont belles.
 

Similar threads

morrocannormiee
Replies
4
Views
279
morrocannormiee
morrocannormiee
D
Replies
3
Views
459
Deleted member 45942
D
D
Replies
0
Views
170
Deleted member 16960
D
Deleted member 13332
Replies
1
Views
139
Vermilioncore
Vermilioncore
Andros
Replies
1
Views
408
Deleted member 11675
Deleted member 11675

Users who are viewing this thread

Back
Top