holy_ver
Iron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bah frerot tu me dit de faire attention aux gens sur org mais g déjà fait des postes sur le forum anglais et t le premier à me faire une critique comme ça tu peut aller regarder stv et on dirais t’as pas été capable de le lire mais dans ce poste g bien préciser de pas parler de mes cheveux pcq ca fait juste 2 mois que g commencé et les cheveux ca prend du temps pour pousser donc no shit que ma coupe est pas opti je reviens d’une buzzcutTrès sah 4~4.5/10. T'es en dessous de la moyenne. Pour 17 ans c'est pas non plus insurmontable car à cet âge là la plupart des mecs sont pas encore lock-in et tout, ducoup tu peux ptet être dans le 5/10 au grand maximum dans un contexte scolaire. Mais de manière générale non. Le premier truc qui faut que tu fasses c'est reprendre ta santé en main t'es tout fané on dirait. Et autre point à souligner c'est ton asymétrie au niveau des yeux ça pardonne pas malheureusement.. la buzzcut fout l'emphase dessus en plus. En vrai si tu fais des efforts tu peux chercher à taper dans le 5.75~6/10 sans trop partir dans les bails technique que tu pourras trouver sur le org mais faudra que tu corriges tout les problèmes "obvious" qui clairement t'impactent salement. Jte fais des ratings de normie mais franchement vu ce qu'il est possible d'atteindre juste en ayant de l'hygiène, des bonnes habitudes et de la discipline c'est toujours possible. Attends-toi tout de même à bien te faire saquer par les mecs du org ils ont pas de pitié eux mdrr.
Oe oe, juste jtai noté généreusement par rapport aux standards du site y a pas de mal. Faudra régler aussi tes yeux au passage ils ont l'air fatigués de bz avec ton UEE catastrophique, essaie d'améliorer en général ton eye area. Et t'as beau ptet être fit t'es encore bloated donc corrige ça aussi c'est pas dur tfacon. Tu pourras ptet aussi chercher du minox ou du castor oil voire ptet de la teinture si t'es motivé pour épaissir un peu tes sourcils ils sont trop skinny et pas assez contrasté.bah frerot tu me dit de faire attention aux gens sur org mais g déjà fait des postes sur le forum anglais et t le premier à me faire une critique comme ça tu peut aller regarder stv et on dirais t’as pas été capable de le lire mais dans ce poste g bien préciser de pas parler de mes cheveux pcq ca fait juste 2 mois que g commencé et les cheveux ca prend du temps pour pousser donc no shit que ma coupe est pas opti je reviens d’une buzz cut
azyOe oe, juste jtai noté généreusement par rapport aux standards du site y a pas de mal. Faudra régler aussi tes yeux au passage ils ont l'air fatigués de bz avec ton UEE catastrophique, essaie d'améliorer en général ton eye area. Et t'as beau ptet être fit t'es encore bloated donc corrige ça aussi c'est pas dur tfacon. Tu pourras ptet aussi chercher du minox ou du castor oil voire ptet de la teinture si t'es motivé pour épaissir un peu tes sourcils ils sont trop skinny et pas assez contrasté.
maintenant post ton visage comme ça moi aussi j’peux te rateet si t’as des conseils pour le uee chui preneurOe oe, juste jtai noté généreusement par rapport aux standards du site y a pas de mal. Faudra régler aussi tes yeux au passage ils ont l'air fatigués de bz avec ton UEE catastrophique, essaie d'améliorer en général ton eye area. Et t'as beau ptet être fit t'es encore bloated donc corrige ça aussi c'est pas dur tfacon. Tu pourras ptet aussi chercher du minox ou du castor oil voire ptet de la teinture si t'es motivé pour épaissir un peu tes sourcils ils sont trop skinny et pas assez contrasté.
Stv jpeux post ici une vieille photo de moi mais jcensure un peu j'compte pas me reveal encoreazymaintenant post ton visage comme ça moi aussi j’peux te rate

Stv jpeux post ici une vieille photo de moi mais jcensure un peu j'compte pas me reveal encore![]()
ok j’avoue si c pas un truc que t’as pris sur pinterest c vrm bien mais vu que tu poste pas alors que tu mog 95% des gens je reste sceptiqueView attachment 4727958jla drop normal tant pis c'est clairement pas la meilleure que j'ai mais la lumière est pas mauvaise, elle doit dater d'un an ou un peu moins.
Jle prend bienok j’avoue si c pas un truc que t’as pris sur pinterest c vrm bien mais vu que tu poste pas alors que tu mog 95% des gens je reste sceptique
mdrr
mais j'ai des bras de salopard dessus bien veineux. Elle date de juillet celle là. Normalement, j'espère du moins, tu peux faire des recherches inversées ça devrait rien te donner : j'ai pris les photos moi même y a rien de Pinterest ou quoi.très bon physiqueView attachment 4728219 c'est la photo du body, la vitre est carrément salemais j'ai des bras de salopard dessus bien veineux. Elle date de juillet celle là. Normalement, j'espère du moins, tu peux faire des recherches inversées ça devrait rien te donner : j'ai pris les photos moi même y a rien de Pinterest ou quoi.

P'tite note en vif ?ok j’avoue si c pas un truc que t’as pris sur pinterest c vrm bien mais vu que tu poste pas alors que tu mog 95% des gens je reste sceptique
en vrai avec les photos que j’ai vu la j’dirais un solide 8 et si y’a bien un truc que tu pourrais améliorer qui pour moi est flagrant c ta coupe, j’dit pas quel est nul mais une mod cut ça t’irait vrm bienP'tite note en vif ?
Ok carrément, jcomptais en faire une pour bientôt, faut que je vois qu'elle longueur il me faut un peu puis les produits pour l'entretienen vrai avec les photos que j’ai vu la j’dirais un solide 8 et si y’a bien un truc que tu pourrais améliorer qui pour moi est flagrant c ta coupe, j’dit pas quel est nul mais une mod cut ça t’irait vrm bien
moi perso j’veux en faire une aussi et pour les produits j’vais essayer un truc plus naturel genre à la place d’utiliser du sea salt spray ou des trucs comme ça j’vais plutôt faire la technique du no-poo en ajoutant du gel d’aloe vera 100% naturel et de l’huile de castor et si ca marche ca me fera un bon résultats sans avoir à faire une grosse routine d’entretien donc ca serais parfaitOk carrément, jcomptais en faire une pour bientôt, faut que je vois qu'elle longueur il me faut un peu puis les produits pour l'entretien

Perso j'avais jamais eu de problème à propos de ça dcp je pense pas que j'ai de vrais bons conseils universels, j'ai essayé les délires gwer genre UUDD (apparemment les résultats sont juste temporaire) ou les exos où tu tires tes eyelids. Pour moi le truc qui a vraiment fait la diff c'est de reposer mes sourcils. J'avais la mauvaise habitude de lever les sourcils pour rien et de les garder hauts. Ducoup ça donnait l'impression d'avoir encore plus d'espace entre les yeux et les sourcils qu'en réalité. Ducoup penser activement/passivement tout les jours à reposer ton regard ça a fait que mes sourcils sont de nouveau à hauteur "normale" et donc parallèlement ça a détendu la peau de mes paupières (pas trop froncé non plus en mode squinting de salopard tu ressembleras juste à un autiste). Évidemment bien dormir ça fait la diff aussi c'est évident mais personne en parle par conséquent c'est comme le stress/cortisol ça influe vraiment beaucoup et si tu le corriges pas d'abord les optimisations plus techniques sont inutiles. Sinon pour vraiment changer structurellement c'est au niveau de tes implantation de graisse dans la ROOF et l'avancement de ton brow ridge, sur ces facteurs là y a pas grand chose à faire à part se faire grafter ou fermer les yeux et faire un voeuet si t’as des conseils pour le uee chui preneur
.Qu'est-ce que tu racontes hygiène de vie Fréro mdr, moi par exemple j'ai toujours manger que de la merde, j'ai jamais eu de bouton n'y était au dessus de 8% de bodyfat en mangeant que de la merde, mon père à encore des abdos et obliques sans faire de sport à 50 ans, il est à 12% de bodyfat alors bon faudrait que t'arrête avec tes conneries, deuxième point quelle asymétrique, il n'y à aucune asymétrique flagrantes à mes yeux, tout le monde est un peu asymétrique et c'est entièrement normal.Très bien 4~4.5/10. T'es en dessous de la moyenne. Pour 17 ans c'est pas plus insurmontable car à cet âge là la plupart des mecs ne sont pas encore lock-in et tout, ducoup tu peux ptet être dans le 5/10 au grand maximum dans un contexte scolaire. Mais de manière générale non. Le premier truc qui faut que tu fasses c'est reprendre ta santé en main t'es tout fané on dirait. Et autre point à souligner c'est ton asymétrie au niveau des yeux ça pardonne pas malheureusement.. la buzzcut fout l'emphase dessus en plus. En vrai si tu fais des efforts tu peux chercher à taper dans le 5.75~6/10 sans trop partir dans les bails techniques que tu pourras trouver sur l'org mais il faudra que tu corriges tous les problèmes "évidents" qui clairement t'impactent salement. Jte fais des évaluations de normie mais franchement vu ce qu'il est possible d'atteindre juste en ayant de l'hygiène, des bonnes habitudes et de la discipline c'est toujours possible. Attends-toi tout de même à bien te faire saquer par les mecs du org ils ont pas de pitié eux mdrr.
De 1 qui nous dis que c'est vraiment toi et de deux frère on dirait t'es constipé à contracter la mâchoire comme ça, ça me fume je montre ça à une meuf elle va rigoler mdrView attachment 4727958jla drop normal tant pis c'est clairement pas la meilleure que j'ai mais la lumière est pas mauvaise, elle doit dater d'un an ou un peu moins.
Fréro si tu ne veux pas te faire avoir tu fait une capture d'écran de la photos et tu fais une recherche par image sur Google leens, et après tu verras si c'est vrais ou faux mais vas-y moi j'ai trop la flemme de prendre un gars constipé qui contracte ça mâchoire comme un soumisok j'avoue si c pas un truc que t'as pris sur pinterest c vrm bien mais vu que tu poste pas alors que tu mog 95% des gens je reste sceptique
Physique dans la moyenne mais pas ouf vu qu'on s'est aussi bien que l'autre que la vitre grossis x10 les muscles et que aussi comme ça à pars contracté ton bras je trouve pas ouf, même la tête je trouve que c'est pas ouf quoi, heureusement que les critères sont pas que basé sur des mâchoires et des yeux parce que au secours sinon, je pense qu'un lambda ne penserai rien de toi mdrView attachment 4728219 c'est la photo du corps, la vitre est carrément salemais j'ai des soutiens-gorge de salopard dessus bien veineux. Elle date de juillet celle là. Normalement, j'espère du moins, tu peux faire des recherches inversées ça ne devrait rien te donner : j'ai pris les photos moi même ya rien de Pinterest ou quoi.
Demande Chat GPT, il connaît toutes les études et produits qui fonctionne pour ta routine. Je prie que par lui il à tout le temps raison.moi perso j'veux en faire une aussi et pour les produits j'vais essayer un truc plus naturel genre à la place d'utiliser du brouillard salin marin ou des trucs comme ça j'vais plutôt faire la technique du no-poo en ajoutant du gel d'aloe vera 100% naturel et de l'huile de ricin et si ca marche ca me fera un bon résultats sans avoir à faire une grosse routine d'entretien donc ça sera parfait
Bas tu sais que au contraire plus tu travailles les muscles de ton visage plus ils sont renforcé, demande Chat GPT, et ensuite ton truc la eyemaxxing mes couilles, ça ne fonctionne même pas c'est placebo, c'est factuelle, demande à Chat GPT. Il te dirait que ça ne fait rien du tout.Perso j'avais jamais eu de problème à propos de ça dcp je pense pas que j'ai de vrais bons conseils universels, j'ai essayé les délires gwer genre UUDD (apparemment les résultats sont juste temporaires) ou les exos où tu tires tes paupières. Pour moi le truc qui a vraiment fait la diff c'est de reposer mes sourcils. J'avais la mauvaise habitude de lever les sourcils pour rien et de les garder hauts. Ducoup ça donnait l'impression d'avoir encore plus d'espace entre les yeux et les sourcils qu'en réalité. Ducoup penser activement/passivement tout les jours à reposer ton regard ça a fait que mes sourcils sont de nouveau à hauteur "normale" et donc parallèlement ça a étendre la peau de mes paupières (pas trop froncé non plus en mode loucher de salopard tu ressembleras juste à un autiste). Évidemment bien dormir ça fait la différence aussi c'est évident mais personne en parle par conséquent c'est comme le stress/cortisol ça influe vraiment beaucoup et si tu le corriges pas d'abord les optimisations plus techniques sont inutiles. Sinon pour vraiment changer structurellement c'est au niveau de tes implantations de graisse dans la ROOF et l'avancement de ton brow ridge, sur ces facteurs là ya pas grand choix de faire à part se faire greffer ou fermer les yeux et faire un voeu.
Vrai Mathieu17 ans ~170cm ca fait juste 2 mois g commencer le looksmaxing donc parler pas de trucs obvious comme mes cheveux ou mon acné
degage toi
Oe cest interdit"englishen en germanachen forumen?"
t une pute enft
Je parle français alors ya rien tu peux faire
Oe cest interdit
waaaa le gros negggggftg fdp
c bon ntm enculé