notez moi

T'as jamais dis que t'étais fort en français, c'est vrai. Mais n'ose pas juger la langue des autres en jurant sur celle-ci. Tu ne maîtrise pas ton sujet, c'est tout. Acceptes cela.
Et à quel moment j'ai humilié la langue française ? A quel moment j'ai écrit des charabias incompréhensibles ? Si c'est l'anglais qui te fait défaut, c'est ton problème. (c.f le manque d'éducation). Car ici on sait parler plus d'une langue. (savais-tu que la plupart des génies sont polyglottes ou maîtrises plusieurs langues ?)
Manque d'éducation ❌
Pas assez de culture générale ✅
Est ce une preuve de non intelligence ??? NON ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

à propos de la langue :
Je parlais pas de la langue de Molière que d j'ai dis ça à aucun moment je l'ai évoqué dans le message encore de la diffamation putain je vais avoir un dossier solide si je retrouve ton ip pour aller chez toi !

Je parlais pas de la langue de Molière que d j'ai dis ça à aucun moment je l'ai évoqué dans le message encore de la diffamation putain je vais avoir un dossier solide si je retrouve ton ip pour aller chez toi !
viens chez moi :feelskek:

Si ça enfait entièrement partie éduque toi un peu ça veut dire apprends de la culture générale !
1775514118409
j'ai demandé à ton pote, t'es sûr c'est vraiment ton pote ?

J'avoue que je me répète souvent et que j'ai plus d'arguments parce que c'est ennuyant de débattre avec un mouton et un glandulaires du cerveau qui sait à peine dire maman fait moi à manger, en plus je suis crevé je vais aller au lit parce que normalement je me couche à 21h pour dormir 12h mais bon faut bien que je redresse la niche !

J'avoue que je me répète souvent et que j'ai plus d'arguments parce que c'est ennuyant de débattre avec un mouton et un glandulaires du cerveau qui sait à peine dire maman fait moi à manger, en plus je suis crevé je vais aller au lit parce que normalement je me couche à 21h pour dormir 12h mais bon faut bien que je redresse la niche !
T'as besoin d'un gros dodo mon gros bébé :feelsahh:

tu savais que trop dormir c'est contreproductif ?
Nan pour les personnes intelligente c'est super productif Einstein dormais 12h par nuit demande à Chat GPT ça teduquera un peu comme tu le dit !

Aquise naturellement tkt je vais lui poser la question autrement il me donne toujours raison au final quand je débat avec lui et il a pas prouvé que tu avais raison !
VOILA !!! voilà l'argument enfin :feelskek::feelskek: Donc maintenant chatgpt est influencable ? :feelsuhh::feelsuhh::feelsuhh:

View attachment 4877567 j'ai demandé à ton pote, t'es sûr que c'est vraiment ton pote ?
Et il a pas répondu à ta question tu m'a juste montrer le début pas tout le reste alors bon une capture d'écran c'est toujours facile, aussi tu apprendra que l'école c'est de la culture générale donc par définition parler aussi, par contre faire des choses comme le ménage etc la c'est de l'intelligence apprendrre de sois même ça s'appelle l'intelligence, s'adapter à son environnement ! Savoir parler tu ne peux pas l'apprendre si tu n'a jamais parler de ta vie tout seule c'est pas possible, tu est obligé de passer par l'école qui est de la culture générale !

Nan pour les personnes intelligente c'est super productif Einstein dormais 12h par nuit demande à Chat GPT ça teduquera un peu comme tu le dit !
Trop dormir, facteur de dépression et de déclin cognitif : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC12010301/

La même chose : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10017495/

Trouble cognitif quand l'on dort trop/pas assez : https://www.nature.com/articles/s41598-023-31357-6

Association de troubles mentaux et durée de sommeil : https://link.springer.com/article/10.1007/s11325-023-02905-1

Et il a pas répondu à ta question tu m'a juste montrer le début pas tout le reste alors bon une capture d'écran c'est toujours facile, aussi tu apprendra que l'école c'est de la culture générale donc par définition parler aussi, par contre faire des choses comme le ménage etc la c'est de l'intelligence apprendrre de sois même ça s'appelle l'intelligence, s'adapter à son environnement ! Savoir parler tu ne peux pas l'apprendre si tu n'a jamais parler de ta vie tout seule c'est pas possible, tu est obligé de passer par l'école qui est de la culture générale !
1775514682263

Trop dormir, facteur de dépression et de déclin cognitif : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC12010301/

La même chose : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10017495/

Trouble cognitif quand l'on dort trop/pas assez : https://www.nature.com/articles/s41598-023-31357-6

Association de troubles mentaux et durée de sommeil : https://link.springer.com/article/10.1007/s11325-023-02905-1
Nan mais mec cherche l'étude sur les personnes intelligente parce que là c'est des lambdas et il cherche le graphique ou dormir trop ça correspond à combien d'heures un peu près, par contre il debite vite le con, bon après chercher des études que tu sort de ton cul, ou de Chat GPT tout le monde peut le faire sur internet en tapant un truc de merde !

Je connais déjà et cherche celle sur le pourquoi les personnes intelligente aime rester seul !
c'est vrai, les personnes au dessus de la moyenne intellectuellement sont plus à l'aise parfois seul. Tu prouves donc que t'es asocial nan ?

Nan mais mec cherche l'étude sur les personnes intelligente parce que là c'est des lambdas et il cherche le graphique ou dormir trop ça correspond à combien d'heures un peu près, par contre il debite vite le con, bon après chercher des études que tu sort de ton cul, ou de Chat GPT tout le monde peut le faire sur internet en tapant un truc de merde !
t'as vu jsuis fort ? Une recherche suffit :lul:

Il a validé mon idée enfaite mdr, tu sais qu'il viens exactement de dire en dessous que l'école sert à développer donc sans l'école tu ne peux pas développer ça, donc c'est de la culture générale pont à la ligne tes têtu toi enfaite vraiment !

c'est vrai, les personnes au dessus de la moyenne intellectuelle sont plus à l'aise parfois seule. Tu prouves donc que t'es asocial nan ?
Oucar je suis intelligent !

t'as vu jsuis fort ? Une recherche suffit:lul:
Moi mon tél bug trop pour que je puisse aller aussi vite mais après pas mal je t'aime bien mon chat tu chercher bien t'es un bon toutou

Il a validé mon idée enfaite mdr, tu sais qu'il viens exactement de dire en dessous que l'école sert à développer donc sans l'école tu ne peux pas développer ça, donc c'est de la culture générale pont à la ligne tes têtu toi enfaite vraiment !
les matières élémentaires oui, mais pas les compétences basiques (il les a mêmes listées) :feelskek:

t'as vu jsuis fort ? Une recherche suffit:lul:
Si n'avez pas beaucoup d'amis cela signifie que vous avez beaucoup d'expérience de la vie, si tu arrive à trouver la signification de cette phrase je te donne 100 € mais ton IQ ne pourras pas c'est sur !

les matières élémentaires oui, mais pas les compétences basiques (il les mêmes listées):feelskek:
Il le dit lui même et ce n'est pas parce que tu apprends quelques choses de toi même ou tout seule que ce n'est pas de la culture générale mdr bouffon 🤣😂

les matières élémentaires oui, mais pas les compétences basiques (il les mêmes listées):feelskek:
Albert Einstein citation "si vous voulez vivre une vie heureuse attaché la à un objectif, pas à des personnes ou des choses !

Bref pourquoi on revient pas et on conclut pas sur ce que tu as dit plus haut ?
Aquise naturellement tkt je vais lui poser la question autrement il me donne toujours raison au final quand je débat avec lui et il a pas prouvé que tu avais raison !
Alors comme ça, ChatGPT, ton collègue de recherche, de conseils, de tout, te donne toujours raison "quand tu formules autrement" ?
:feelskek:

- Donc tu reconnais dans les faits que tu reformules la question jusqu’à ce que ChatGPT te donne la réponse que tu veux ?

- Ça ne s’appelle pas avoir raison, ça s’appelle orienter la réponse. Manipuler les informations.

- Si tu changes la question jusqu’à obtenir ce que tu veux, tu cherches pas la vérité, tu cherches une validation. :hnghn:
En même temps j'ai tellement confiance en moi
Tu confonds, bêtement, outil et preuve. Demande lui, sans biaiser, il sera d'accord avec moi sur ce coup là.

Tu ne cherches pas la vérité, tu cherches à avoir raison.
Et un argument basé sur ça ne vaut rien dans un débat.

Tout l'argument de cette discussion repose entièrement sur ça. C'est pour moi une bonne conclusion à cela. Cette discussion ne vaut rien.

Bref pourquoi on revient pas et on conclut pas sur ce que tu as dit plus haut ?

Alors comme ça, ChatGPT , ton collègue de recherche, de conseils, de tout , te donne toujours raison "quand tu formules autrement" ?
:feelskek:

- Donc tu reconnais dans les faits que tu reformules la question jusqu'à ce que ChatGPT te donne la réponse que tu veux ?

- Ça ne s'appelle pas avoir raison, ça s'appelle orienter la réponse. Manipuler les informations.

- Si tu changes la question jusqu'à obtenir ce que tu veux, tu cherches pas la vérité, tu cherches une validation.:hnghn:

Tu confonds, bêtement, outil et preuve . Exigez-lui, sans parti pris, qu'il sera d'accord avec moi sur ce coup là.

Tu ne cherches pas la vérité, tu cherches à avoir raison.
Et un argument basé sur ça ne vaut rien dans un débat.
Nan mais mec art avec Chat GPT ou wikipédia la t'arrive même pas à consolider une phrase basé sur la langue de Molière toi même chuis mort et tu me fais des reproches mais mdr, mec entre mes arguments et les tiens je pense que je n'ai plus rien à prouver ton cerveau est trop confus maintenant que je t'ai parler de ça, je ne manipule pas l'information je pose la question différemment pour qu'il comprenne l'information c'est pas pareil, pas de ma faute si tu ne sais pas parler bien le français dans tes questions !

Tout l'argument de cette discussion repose entièrement sur ça. C'est pour moi une bonne conclusion à cela. Cette discussion ne vaut rien.
C'est ce que je dit depuis le début t'a 2 de IQ

Tiens éduque toi un peu

Voilà pourquoi je dit que t'es trop prévisible c'est que je suis tellement intelligents que je peux voir ce que ton caractère et ce que tu va déjà dire sans expérience et ça va vaut un mine d'or, surtout regarde les vidéos et prends conscience de ton éducation, mais après avec toute la dopamine qu'on vous fournit pour que vous devenez des bêta je ne sais pas si t'aurais la patience pour regarder ce genre de vidéo n'y la sagesse, tes tellement con que tu préfères scroller et rien apprendre bêtement, ta déjà une tête de con donc ça je m'étonne pas

Tu m'excuseras mais je préfère l'intelligence au physique voilà pourquoi Carl Jung et Einstein était les meilleurs !