Pour vous

apn8197

apn8197

Iron
J'ai vu plusieurs français dmd des sources de lipovela
Jetait un des seuls à en prendre avant son buzz mdr
source

Preuve
IMG 4765

Vous voulez un guide ?

• +1
Reactions: Vannx
C qd mm fiable ? Tu me conseilles quoi
Le site que jtai envoyé . En plus de sa la livraison c'est même pas 13 jours . Mais tu veux du lipovela ou autre

• +1
Reactions: traxyzq
Le site que jtai envoyé . En plus de sa la livraison c'est même pas 13 jours . Mais tu veux du lipovela ou autre
Ok merci bro ta pas une autre source pour toute sorte de produits qui sont moins cher et fiable et aussi j'aimerais bien savoir si tu connais bba sur telegram jvais bientôt probablement acheter la bas vu que apparemment c gold Standard le bail

Ok merci bro ta pas une autre source pour toute sorte de produits qui sont moins cher et fiable et aussi j'aimerais bien savoir si tu connais bba sur telegram jvais bientôt probablement acheter la bas vu que apparemment c gold Standard le bail
Nn perso mes seules Source sont ce site et indimart (radiance international ) mais là jvais prendre du revolax deep pour les gonion sur se site. est ya plusieurs sortes de produit dessus c'est pas mal

Last edited:
  • +1
Reactions: traxyzq
Jvais me faire ban a force d'envoyer des lien mdr

Nn perso mes seules Source sont ce site et indimart (radiance international ) mais là jvais prendre du revolax deep pour les gonion sur se site. est ya plusieurs sortes de produit dessus c'est pas mal

tu te fait comment pr te faire livrer avec indiamart ? en france en normalement ya la douane fr qui peuvent te peta tes colis

tu te fait comment pr te faire livrer avec indiamart ? en france en normalement ya la douane fr qui peuvent te peta tes colis
Defois sa passe defois non et puis j’fais des mini commande
Mais genre toi sa passe jamais ?

Defois sa passe defois non et puis j’fais des mini commande
Mais genre toi sa passe jamais ?
Nn c juste que j'ai pas envie de prendre le risque la pour l'instant jv bientôt commander chez un gars qui a une warehouse sur telegram pour me le fr livrer en UK et ensuite je le recup grâce à un point relais pour pas que mes parents découvrent ce que jsui entrain de fr mais sinon je verrai

Nn c juste que j'ai pas envie de prendre le risque la pour l'instant jv bientôt commander chez un gars qui a une warehouse sur telegram pour me le livrer en UK et ensuite je le recup grâce à un point relais pour pas que mes parents découvrent ce que jsui entrain de fr mais sinon je verrai
C'est legit ? Si we envoie la source ma mère a déjà cramer mes colis india j'avais envie dme suicider

C'est legit ? Si we envoie la source ma mère a déjà cramer mes colis india j'avais envie dme suicider
Mdr force à toi mais la c ma première commande j'en ai jamais fait j'aurais plus de talles :feelswhy: sinon tiens le lien https://t.me/bbatgchannel et utilise mon code JOSEPH20 jsui affiliate la bas

Nn c juste que j'ai pas envie de prendre le risque la pour l'instant jv bientôt commander chez un gars qui a une warehouse sur telegram pour me le fr livrer en UK et ensuite je le recup grâce à un point relais pour pas que mes parents découvrent ce que jsui entrain de fr mais sinon je verrai
Y vende que des pept