Ca vous dit un discord sous formulaire? Histoire d'avoir une bonne commu?

Ca vous dit ou pas?

• Oui

Votes: 5 71.4%
  • Non

Votes: 2 28.6%

• Total voters
    7
  • Poll closed .
vous allez en faire un dcp jai pas suivi ?

• +1
Reactions: Akonic
En vrai sa veut rien dire la plus part des grey font + d'effort que les og
( Pour looksmax )
Ta phrase peut avoir plein de sens differents la, par og tu peut parler de personnes qui on déja fait presque tout ce qu'il y avais a faire et qui on donc plus besoin de faire des efforts actuellement ou juste des personnes qui s'y connaissent depuis lgt.

Et puis non les grey ne font pas + d'efforts que qui que ce soit car justement ils n'ont pas les conaissances a part se tailler les sourcils se blanchir les dents la salle et la skincare a la limite

• +1
Reactions: traxyzq
Ta phrase peut avoir plein de sens differents la, par og tu peut parler de personnes qui on déja fait presque tout ce qu'il y avais a faire et qui on donc plus besoin de faire des efforts actuellement ou juste des personnes qui s'y connaissent depuis lgt.

Et puis non les grey ne font pas + d'efforts que qui que ce soit car justement ils n'ont pas les conaissances a part se tailler les sourcils se blanchir les dents la salle et la skincare a
Ya tout de même des exceptions
J’en suis la preuve ;)

• +1
jure ? iqlet tu dis "vous" en mode t'en fait pas partie
En quoi j'en ferai parti espèce de tdc j'ai déjà plus de post que toi et de rep que toi même au vu de la date où ton compte s'est inscrit il me paraît que tu ferai partie un des plus grey que j'ai jamais vu, t'énerve pas pour rien mon petit et jsui plus très loin d'être un misérable grey de tte façon.

• +1
jure ? iqlet tu dis "vous" en mode t'en fait pas partie
Déjà que toi t autant grey que moi je vois pas où est l'importance de se consacrer autant de prendre la haine sur qlq qui demande juste son avis

• +1
En quoi j'en ferai parti espèce de tdc j'ai déjà plus de post que toi et de rep que toi même au vu de la date où ton compte s'est inscrit il me paraît que tu ferai partie un des plus grey que j'ai jamais vu, t'énerve pas pour rien mon petit et jsui plus très loin d'être un misérable grey de tte façon.
Nan mais t'es au courant qu'il y pas de débat juste arrête de prendre les gens de haut, tu parles des grey comme si t'en étais pas un, c'est tout, arrête de baver sur ton clavier pour écrire 4 messages qui servent à rien

• +1
Nan mais t'es au courant qu'il y pas de débat juste arrête de prendre les gens de haut, tu parles des grey comme si t'en étais pas un, c'est tout, arrête de baver sur ton clavier pour écrire 4 messages qui servent à rien
Voilà j'ai raison t juste un mec pitoyable qui se ramène sur org qui passe sur tiktok t'en a rien a foutre quoi si j'écris 4 message en même temps que ça en valait pas la peine c pour te faire comprendre que ça sers rien de clc c pour ya des gens comme toi qui gâchent ce sun forum bref j'en ai ras le cul de pouvoir parler avec des mec ingrats c dommage

• +1
Se vanter de ça bordel :feelsrope: Les lycéens de nos jours ont vrm la cervelle grillée :chad:

• +1
Fermez vos gueules c'est vous les grey

• Ugh..
Reactions: traxyzq