JeanPorto
:)
Personne va t'ajouter jacobsi vous avez fait un serveur ajoute trenabolic00
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Personne va t'ajouter jacobsi vous avez fait un serveur ajoute trenabolic00
On réfléchi on a des idéesvous allez en faire un dcp jai pas suivi ?
Est ce que vous acceptez les greyOn réfléchi on a des idées
Seulement si vous faites pas dla dEst ce que vous acceptez les grey
T'es un grey kheySeulement si vous faites pas dla d
En vrai sa veut rien dire la plus part des grey font + d'effort que les ogT'es un grey khey
Ta phrase peut avoir plein de sens differents la, par og tu peut parler de personnes qui on déja fait presque tout ce qu'il y avais a faire et qui on donc plus besoin de faire des efforts actuellement ou juste des personnes qui s'y connaissent depuis lgt.En vrai sa veut rien dire la plus part des grey font + d'effort que les og
( Pour looksmax )
Ya tout de même des exceptionsTa phrase peut avoir plein de sens differents la, par og tu peut parler de personnes qui on déja fait presque tout ce qu'il y avais a faire et qui on donc plus besoin de faire des efforts actuellement ou juste des personnes qui s'y connaissent depuis lgt.
Et puis non les grey ne font pas + d'efforts que qui que ce soit car justement ils n'ont pas les conaissances a part se tailler les sourcils se blanchir les dents la salle et la skincare a
Tu l'es aussi potoT'es un grey khey
jure ? iqlet tu dis "vous" en mode t'en fait pas partieTu l'es aussi potodeja jai plus de posts et de rep que toi tu devrais me respecter
En quoi j'en ferai parti espèce de tdc j'ai déjà plus de post que toi et de rep que toi même au vu de la date où ton compte s'est inscrit il me paraît que tu ferai partie un des plus grey que j'ai jamais vu, t'énerve pas pour rien mon petit et jsui plus très loin d'être un misérable grey de tte façon.jure ? iqlet tu dis "vous" en mode t'en fait pas partie
Déjà que toi t autant grey que moi je vois pas où est l'importance de se consacrer autant de prendre la haine sur qlq qui demande juste son avisjure ? iqlet tu dis "vous" en mode t'en fait pas partie
Fait en pas en une généralité tu l'es comme tout le monde qui passent 24/7 sur tiktokjure ? iqlet tu dis "vous" en mode t'en fait pas partie
Nan mais t'es au courant qu'il y pas de débat juste arrête de prendre les gens de haut, tu parles des grey comme si t'en étais pas un, c'est tout, arrête de baver sur ton clavier pour écrire 4 messages qui servent à rienEn quoi j'en ferai parti espèce de tdc j'ai déjà plus de post que toi et de rep que toi même au vu de la date où ton compte s'est inscrit il me paraît que tu ferai partie un des plus grey que j'ai jamais vu, t'énerve pas pour rien mon petit et jsui plus très loin d'être un misérable grey de tte façon.
Voilà j'ai raison t juste un mec pitoyable qui se ramène sur org qui passe sur tiktok t'en a rien a foutre quoi si j'écris 4 message en même temps que ça en valait pas la peine c pour te faire comprendre que ça sers rien de clc c pour ya des gens comme toi qui gâchent ce sun forum bref j'en ai ras le cul de pouvoir parler avec des mec ingrats c dommageNan mais t'es au courant qu'il y pas de débat juste arrête de prendre les gens de haut, tu parles des grey comme si t'en étais pas un, c'est tout, arrête de baver sur ton clavier pour écrire 4 messages qui servent à rien
Se vanter de ça bordelEn quoi j'en ferai parti espèce de tdc j'ai déjà plus de post que toi et de rep que toi même au vu de la date où ton compte s'est inscrit il me paraît que tu ferai partie un des plus grey que j'ai jamais vu, t'énerve pas pour rien mon petit et jsui plus très loin d'être un misérable grey de tte façon.